*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***

<< < (118/171) > >>

roro77370:
je n'espionne pas je me renseigne !
 :P :P :P :P :P

HAND42:
c'est cool d'avoir un homme sur le site, le mien ne vient jms ms je trouve ça sympa, roro si tu veux parler ou t'exprimer ou nous dire combien nous sommes chiantes et râleuse pas de souci on est prêtes à tout entendre
bonne am à toutes et tous du coup !
Nath

Gabur77370:
bah voilà ça confirme ce que je pensais : il m'espionne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  8)

HAND42:
ça promet ce soir à la maison  ;D ;D ;D ;D ;D

didine35000:
Coucou les filles, voilà un moment que je ne suis pas passée. désolée, mais je n'arrive pas à trouver le temps de me poser. entre le boulot, la maison, les enfants... les journées passent à toute vitesse. Le soir, je m'écrase dans mon lit.
Mais si ce n'est ce rythme à prendre, tout va pour le mieux!

On a fait la visite de 7.5 mois et ils explosent les courbes :P :P : Pierre mesure 75 cms pour 10 kgs et Léa mesure 69cms pour 9.1 kgs. De beaux bébés en pleine forme. Ils sont supers souriants, discutent tous les deux, sont pleins d'énergie.... Ils commencent à se tenir assis, mais certains gestes sont encore à contrôler, donc il faut bien les tenir. Mais on est loin de se tenir debout tout seul comme j'ai pu le lire pour certaines. Bref, on en est gaga!!
Léa est très matinale (6h debout), et Pierre dort plus longtemps. Mais de temps en temps, cela s'inverse...
On va commencer la viande ce we.

Ici aussi, on se pose des questions sur l'espace de jeux à agrandir. pour l'instant, je voudrais rester sur un tapis, mais le nôtre devient trop petit. Est-ce que vous savez où on en trouve des très grands? Sinon, je crios que je vais en mettre deux côte côte.

Mary, j'espère que tu as déjà moins mal et que tu as de l'aide pour t'occuper de tes loulous.
Milou, je te souhait e bon courage pour continuer ta reprise de boulot. une fois que c'est parti, c'est parti!

Bisous et à bientôt

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente