*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***

<< < (112/171) > >>

marypop:
loool
jte cherche ca demain sophie jtenverrai le lien

euh j'ai oublié... jvoulais vous raconter... me fais refaire le ventre jeudi prochain jsuis contente!
demande d'entente préalable faite, demain jfais mon bilan pré op, puis rdv anesthésiste et yaura plus qu'à attendre!!!
parait que jvais avoir mal :P
que jvais porter un corset
mais bon, o moins jorais plus ce ventre pourri!
vous mettrez des photos avant après si ca vous interesse, sinon jles garde pour moi pcq c'est pas joli joli à voir! lol

filouguillou:
salut les juinettes
bon courage pour ton opération marypop. J'avais aussi entendu parlé de cette opération.
Sinon, pour la cosatto, je les vu sur des sites. cependant, elles étaient toutes en bleu d'un coté et en rose de l'autre. Sais tu si ils en font avec des couleurs unisexe car j'ai deux minettes.
Pour l'eau du robinet, je n'osais pas leur donner. J'utilise toujours les bouteilles et pour nous j'ai pris une carafe Brita. Je sais que le filtre de la carafe récupère le calcaire qui se trouve naturellement dans l'eau et qui est bénéfique pour nous. Du coup je vais peut être  attendre un peu avant de leur donner de l'eau du robinet.

marypop:
pour la cosatto, c'est sur ebay, la boutique Baby2Mum
elle existe en uni aussi, 2 rose ou 2 bleu, mais aussi dans ma version à moi, la eenie meenie.
http://reviewsaver.co.uk/product-images/original/Cosatto-You2-Twin-Stroller-Eenie-Meenie-Miney-Mo-1260281612.jpg

moi jsuis pas trop pour l'eau filtrée, ok ca enlève impuretés et un peu de calcaire mais au prix du charbon... alors jpréfère encore remplir direct les bib au robinet!

Gabur77370:
Merci Marypop, Roro et moi allons donc nous occuper de cette poussette! Ta version est aussi celle que je préfère!
Oui ça m'intéresse beaucoup que tu nous racontes ton opération et que tu nous montres le beau résultat! Ton cas est pris en charge par la sécu?

Je reviens de ballade, enfin on peut sortir et ça fait du bien!!!!!!

milou:
coucou les filles,

me revoila après une semaine de reprise, ça va, c'est de l'organisation mais bon. merci pour les encouragts les filles  :-*
Tout le monde a l'air d'aller bien.

Nous, on est tjs avec la grosse Gracc ou porte bébé et poussette mac lar....
Je crois comme vous qu'on va bientot investir dans une canne double mais va falloir revendre d'abord la Gracc pour le financement....

j'ai qq questions sur la nourriture car mes loulous qui ne réveillaient pas avant 8h avant, se réveillent maintenant vers 6h30 alors qu'on les couche à la même heure.... voici les qtés:
- matin : 270 ml
- midi: 160  légume + 150 lait
- gouter: petit pot fruit + 150 lait
- soir: 270 ml

cela fait déjà presque 2 mois qu'ils prennent grosso modo les memes qtés matin et soir, du coup, j'
ai l'impression qu'ils ont faim. ils font 8,8kg chacun.
la pédiatre refuse qu'on augmente les qtés et propse soit un lait spécial nuit (nutric... nuit) ou céréales.
comment faites vous, qu'en pensez vous ?

mary : bien du courage pour ton opé... oui aux photos

bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente