*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***

<< < (113/171) > >>

HAND42:
Mary petite question et la petite fille alors ? tu fais qd même l'opération du ventre avant ?  ;D
bon je veux bien les photos moi aussi
Milou ici aussi ils se réveillent en ce moment à 6h30 mais ce n'est pas la faim, à chaque fois q je change qqch en alimentation genre là on vient d'intégrer la viande ils me refont des périodes à se réveiller + tôt, bon on les laisse se parler un moment au bout d'1/2 heure on retourne mettre la sucette si ils s'énervent trop.
Mais de tte façon ils feront tjs des périodes à se réveiller
bon je vais pas parler lgtps je vais aller me préparer pour enfin pouvoir aller se balader le pied depuis 1 mois je crois q j'ai pas sorti la poussette et oui il a fait beau à Noël quand nous étions partis en montagne donc avec la neige là bas pas possible d'aller se balader.
Bon we à toutes
bisous Nath

marypop:
Milou, je ne pense pas que leur réveil soit lié avec la faim... les quantités sont très correctes. tu peux cependant les augmenter s'ils ralent après le repas... mais essaye peut etre les céréales dans le bib du soir...
mais... leur réveil n'est pas du à ta reprise du travail ??

Nath, pour la fille... jattends que les jujus soient en passe de rentrer à la maternelle, donc jme vois pas attendre encore 2 ans avec mon gros ventre qui pend!!! jprends des photos taleur et jvous met ca...
le pire c'est qu'après le bloc, j'aurais droit à un gros régime, jsuis dégoutée, j'ai jamais fait de régime de m!a vie jtrouve ca trop dur de se priver de cochonneries et de coca!!!!!!!!!!!

Bisou ma Lylou... (faut motiver Mavinsha à revenir sur le forum!!!)

Gabur77370:
un bonjour ensoleillé (enfin il est de retour et ça fait du bien)!!!

Milou : en ce moment on a pas de problème avec les nuits mais ça a été le cas il y a qqs temps et effectivement ça s'est super bien résolu en mettant de la blédine dans le bib du soir.
Hand : tu es courageuse car je suis une trouillarde de tout ce qui touche à la médecine!!!!! MAis je suis curieuse que tu nous racontes car j'y pense pas mal en ce moment! Je pensais que c'était pas possible puisque j'aimerai bien aussi faire numéro 3 d'ici 2 ou 3 ans!

On se motive pour sortir de plus en plus avec les nains! Hier, petites courses shopping, aujourd'hui grande ballade en poussette prévu et les week end prochain, on va le passer dans de la famille à environ 2h30 de route! Allez tout va bien se passer, on y croit!!!!

Bye

HAND42:
euh Sophie c'est pas moi qui passe par la médecine c'est Mary, moi non merci les hôpitaux ça me dit rien du tout, j'y vais déjà demain pour Quentin ce sera amplement suffisant.

Allez petite balade en poussette c'est parti pdt q la pluie n'est pas encore arrivée, vive les prévisions de monsieur météo france on devait avoir le soleil dans la Loire hier on a eu la pluie, je dis bravo
bon dimanche à toutes

Gabur77370:
oups, bah oui je suis con, c'est marypop!!!!! mais bon courage pour demain alors!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente