*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***

<< < (111/171) > >>

Gabur77370:
oh purée! On accepte pas les hommes ici, dehors monsieur!!!!

Gabur77370:
ah on fait moins le malin Môsieur maintenant!

Super Lylou pour la cosatto. Le problème, c'est qu'ils ne l'ont pas en magasin, en tout cas vers chez moi, donc on peut pas la voir avant de l'acheter!!! J'ai encore 2 petites questions :
est ce que vous passez aux caisses avec?
et est ce qu'elle est prévue pour aller jusqu'aux 3 ans des enfants?

Vive la fonte de la neige et donc la fin de notre hibernation!!!!!!

HAND42:
Petite question pr celle qui ont attaqué les petits suisses
vous prenez des spéciaux pour bébé des blédi brassé ou des natures dans le commerce

ici ràs samedi on ressort se promener enfin la neige fond à grande vitesse ouf.
Bon j'aurai pu hier mais vu la gueule de mon chemin j'avoue q j'ai eu la flemme et je voulais pas en avoir le plein pantalon, y'a déjà assez de lessive comme ça lol

bon je suis convaincue pour le robot faut juste q j'arrive à vendre l'autre, ce qui est dommage c'est q c'était un kdo d'une copine faudra pas q je lui dise tant pis

gros bisous à vous toutes bonne soirée

ps : sophie si ta belle mère veut bien nous faire aussi les petits pots je dis pas non lol  ;D ;D ;D ;D ;D

marypop:
sophie la cosatto n'est pas du tout en ventre en france, mais si ca t'interesse nous on l'a achetée sur un site anglais... livrés en 5j. 270euros tt compris pour le modèle eenie meenie. oui elle est prévue pour aller jusko 3 ans. mon grand de 4 ans fait  la sieste dedans, alors avec ses 17 kilos, tu peux y aller on a de la marge! et oui on passe aux caisses sans pour autant passer aux caisses handicapées! tinquiète pas on passe pratiquement partout, parfois c'est pile poil mais n'aie pas peur de ca. ya que les vieilles portes de 60cm qui nous résistent!

Nath, de mon coté petits suisses normaux, 2 fois mon chers, et puis à 7 mois on s'en fou de leur donner des pti suisses qui ne soient pas au lait infantile, pcq ils sont deli écrémés donc ca revient au meme!

jsais pas vous, mais les miens depuis leurs 4 mois ils boivent... l'eau du robinet!  :P

Môsieur quand on commence on a pas le droit d'arreter comme ca alors... encore des secrets à nous reveler??? loool

Gabur77370:
Ok merci Marypop et oui je veux bien que tu me donnes le site où tu l'as acheté.
Idem pour moi, les petits suisses sont les normaux (et d'ailleurs ceux de la marque carrefour, pas les vrais) ils les digèrent très bien. Je ne leur donne pas l'eau du robinet car les analyses sont très mauvaises ici.
Hand42 : ma mère nous a fait un stock de petits pots du commerce parce que j'ai pas pu sortir pendant 3 jours à cause de la neige (et de mon bled de merde!!!) et du coup elle a eu peur qu'en cas de coup dur, j'ai pas de stock, mais si si j'avais bien prévu et les loulous n'ont manqué de rien!!!! Ha ces grands mères!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente