*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***

<< < (110/171) > >>

Gabur77370:
Wahou que de messages en peu de temps! Merci pour vos réponses!

J'ai aussi acheté le robot avent car j'avais vu qu'il était plus grand et j'en suis vraiment contente, il sert au moins un fois par jour! Je n'arrive pas non plus à leur faire boire de l'eau et même le jus de fruit, ils tirent la troche et boivent 2 gorgées!!!! Ils savent pas ce qu'ils ratent!
Lylou : à 16h je donne un petit suisse mélangé à la compote, c'est moins épais et super bon! Ils adorent
Cet après midi, rdv pédiatre, je vous dirai pour les poids et mesures.

Je compte également changer de poussette (g la powertwin de jane et elle est trop grosse) et je regarde la cosatto. Quelle voiture avez vous et quelle place elle prend dans le coffre??? J'hésite car les dimensions pliées semblent encore grandes

bye

Gabur77370:
7,340 pour arthur et 7,100 kg pour gabriel. 67,5cm tous les deux.
En super forme selon la pédiatre. Pour le rgo d'arthur on continue le mopral mais 5 mg 1/2 heure av le midi et 5mg 1/2 heure av le dîner. voili voilou

marypop:
sophie, j'ai une clio et la cosato rentre nikel, j'ai encore pas mal de place dans le coffre une fois la poussette installée!
si la powertwin rentrait, tu rentreras trankil la cosatto!!!

Gabur77370:
Wahou trop bien! merci Marypop, ça finit de me convaincre!!!

roro77370:
Incrustage !

ce qui prend de la place avec la powertwin c'est la roue avant qui ne se plie pas.
Là ça devrait aller, surtout dans le touran !
Tu as lancé la commande sur internet ça y est?

Et arrête de mentir, ton robot il ne sert pas tous les jours :) Vu le ravitaillement en petit pots de la belle mère il va être tranquille un petit moment :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente