*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***

<< < (109/171) > >>

HAND42:
hello tt le monde, milou bon courage pour la reprise
ici les repas
matin 210
midi j'attaque aujourd'hui la viande sinon ils étaient à 130 en légumes + 120 de lait
4h une compote + 1 petit suisse
20h 240 ml
le tout sans blédine

bon par contre ici je n'arrive pas à leur faire boire de l'eau, ils n'en veulent pas du tout je verrai bien avec la viande

pour les courses ayant tjs la tisf je sors les faire pdt ce moment là et je n'imagine pas tant qu'ils ne marcheront pas et q je ne pourrai pas les mettre dans le caddy les emmener. Sinon pour passer à la caisse gérer les petits les courses et tout le reste + la curiosité des gens ça me donne pas du tout envie.
Ici la grippe est terminée mais le tamiflu quelle connerie ça te met ko pendant 1 semaine encore après alors q tu sais même pas si c'est la grippe A que tu as eu, bref une belle connerie que cette psychose de grippe A.

Voilà les petits ne sont pas sortis depuis des lustres entre la neige et tout, j'attends vivement un rayon de soleil pour pouvoir ressortir la poussette.
Lundi prochain j'emmène Quentin à l'hôpital pour de nouveau une prise de sang, un moment q je redoute pour lui mais bon déjà c'est espacé tous les trois mois maintenant et j'epsère q le bilan sera enfin normal. Pour le moment ce n'était pas en aggravation mais y'avait tjs qqch qui n'allait pas qd même, mais pas de traitement c'est djéà ça. En espérant q son foie soit enfin réglé normalement.
L'eczéma avec le froid est tjs là et il revient plus souvent d'ailleurs.
Voilà ici on est qd même en plein préparatif pour le mariage, y'a déjà des choses qui me gonfle, d'ailleurs c'est décidé on ne mettra pas de dragées on va faire du tout simple, tous les petits à côté me gave complet.
Voilà dernier petit détail à toutes celles qui ont posé un congé parental, j'ai eu l'agréable surprise en décembre de toucher l'allocation logement parce que j'avais posé un congé parental et du coup ça me réduisait mon montant d'il y a 2 ans, aller chercher la logique il n'y en a pas.
mais tentez qd même d'appeler la CAF, moi j'ai la chance d'être à la MSA et ils sont bcp plus réactifs et ce sont eux qui font les calculs tu n'as pas besoin de les appeler c'est le pied et l'argent tombe bien tous les 5 du mois.
Voilà à vous de voir

ps : petit détail pour les repas pour celle qui font au babycook vous faites en 2 fois ? c'est ça qui me saoule t'es obligé de faire cuire deux fois, je crois q je vais prendre la solution mary
bonne journée à toute
nath

HAND42:
Mary c'est celui là ton cuiseur vapeur ?
http://www.greenweez.com/fiche-produit/Robot-maxisaveurs.html?referer=adwords&utm_source=Adwords&utm_medium=CPC&utm_content=Sponsored%2BSearch&utm_campaign=Adwords&gclid=CJaw9qLJnp8CFVBd4wodTC6EIA

filouguillou:
salut
ici, j'ai 2 babycook car ma belle-soeur m'a prêté le sien. Du coup c'est plus facile au niveau des quantités.
Autrement, je ne les emmène jamais avec moi faire les courses, c'est trop galère. Du coup quand le papa rentre je vais toute seule.
 voilà

marypop:
MERKI LYLOU! mais jsavais pas que le CLCA s'appelait comme ca... moi j'ai pris le COLCA, un peu + conséquent mais moins long ca s'arrete en mai... et là tjs pas ntouché ni décembre ni janvier grrrrrrrrrr trop de retard à la CAF les boules ca m'arrive juste pdt les soldes!!!!

Oui NATH c'est bien cet appareil là que j'ai, et franchement, jfais les 2 portions légumes viande de 250g chacune, et il me reste tjs un petit fond, je m'en ressers pour la purée du soir. Le babycookn jlavais pour Tom et javais deja pas aimé pcq jpouvais faire qu'un seul repas dedans, et qu'en plus il est super long à cuire. c'est encore un investissement mais pour celles qui préparent à manger, jvous recommande le Avent !!!!!  et puis c'est d'une simplicité.... et on récupère vite l'investissement!

ici j'avais habitué les jujus à boire des jus de fruits (paaaas bien!!!! lol)
donc dur dur de les habituer à l'eau ensuite mais je leur ai pas donné le choix, maintenant je reserve le jus de fruits pour le gouter uniquement

marypop:
MILOU alors la reprise????

moi ayé j'ai prévu de reprendre en avril... jsuis un peu dég pcq jaimerai rester avec eux mais jpète aussi un plomb, un an que jbosse plus c'est looong dans mon métier!!!

Ici les repas c'est
270ml lait
250g légumes + viande + vache qui rie+ 1 yaourt
2 yaourts + 1 compote + 1 biscuit + jus de fruits
250g légumes + vache qui rie+ yaourt

voilou!!!

Lylou contente que la cosatto te plaise j'ai vu les photos elle est zoulie rose & bleu!!! mais c'est la mienne la + belle !!! :P :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente