*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***

<< < (108/171) > >>

marypop:
euh... c'est quoi l'actipaj?????

Gabur77370:
hello!

Youpiteuse : toi qui a aussi des gringalets (mes fils font 7 kilos et ont 7 mois depuis samedi dernier), est-ce que tu peux me dire les quantités que mangent tes filles? "Je demande ça parce qu'ici c'est l'anarchie pour les repas, je ne sais plus quoi leur donner!!!!!
Voici dans l'idéal ce que j'essaie de leur donner mais bien souvent et sans savoir pourquoi, ils me refusent soit le biberon, soit la purée, etc... mais le lendemain, ils vont les prendre et refuser autre chose!!!
8 heures : biberon 210 ml + 1 cuillère blédine ( très rarement fini)
11h45 : biberon 120 + purée (avec viande ou poisson)
15h45 : compote mélangée à un petit suisse + biberon 90
19h15 : biberon 210 + bledine (souvent un échec et on finit par donner des yaourths)

Bon sinon, j'ai de plus en plus envie d'occuper mes week end différemment et de sortir!!!! Problème, à part aller dîner chez des amis ou de la famille ds le coin, pour le moment on a pas fait grand chose (sauf un week end à juste 1h30 de route chez des amis et je suis revenue exténuée!!!). Est ce que vous arriver à faire des sorties avec vos enfants? Et quelles types d'activités faites vous???? Bref SOS, j'veux sortir mais j'ai peur de pas réussir à m'organiser!!!!!

Ca fait beaucoup de questions, désolée!!!

bye

filouguillou:
salut à toutes
Sophie: pour ma part nous avons fait quelques week end chez des amis mais pas encore tous seul. Au niveau des activités le temps limite les choses mais j'espère qu'au printemps nous pourrons faire beaucoup plus de choses. d'ici là ils vont aussi grandir nos loulous.

Au niveau des repas:
matin: 1 bib de 240 ml. je n'ajoute pas de blédine
midi: 1 pot maison (150g)de légumes et pommes de terre avec 2 cuillère à café de poisson ou viande (depuis aujourd'hui) j'ai aussi augmenté les quantités de purées car elles avaient encore faim.+bib d'eau
Goûter: compote maison et 1 yaourt + bib d'eau
soir: 1 bib de 240ml toujours sans blédine. Je pense que je ne vais pas tarder à leur mettre des soupes le soir.
Elles ont eu 7 mois lundi et elles font à peu près 8 kg chacune. Sur le plan psychomoteur elles se retournent toutes les 2 . Du coup, j'ai agrandi leur espace de jeu qui prend maintenant tout le salon.

Concernant le calcul de mon futur congé parentale pour l'année 2011 et pour 3 enfants: 374,17 +177,95 + 177,95 +282,70 = 1012,77
Actuellement  je suis à 80%: 1160 (ma paye) + 139,53 (complément des 80%) + 177,95 + 177,95 + 282,70 = 1938,13
ce qui fait une différence de 925,36 mais à cela il faut que j'ajoute, les frais d'essence et d'assurance, les frais de crèche, les frais de cantine et de garderie et les frais de garde des mercredis et des vacances pour la grande. Du coup, je pense que je prendrais un congé à temps plein l'année prochaine.
Mary  je pense que tu devrais touché la même chose que moi avec tes 3 enfants?

voilà.
je pense aussi changer ma poussette car j'ai envie d'en prendre une qui se plie en une seule fois et facile à ranger dans le  coffre.

milou:
coucou les filles,

comme tt le monde, des rhino, des toux....

pour le déplacements, je fais pour l'instant porte bébé et poussette canne: c'est gérable.

Bon allez demain c'est le gd jour: je repren ds le boulot: j'ai les boules.

A plus.

filouguillou:
bon courage milou pour la reprise

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente