*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***
marypop:
héé Youpiteuse!!! contente de te retrouver!!!!!
ca va venir les dents, ne soit pas pressée!!!!!
pour les courses... si jsuis seule ben jprend un sac que j'accroche à la poussette et je le remplis autant que possible!!! mais les packs d'eau ou de lait c'est quasi impossible!!!!
Lylia... alors dis moi, la Cosatto, mieux que ton autre canne???
et comment ca tu touches 800 et qq???? tu peux me détailler steuplé ce que ca inclue
TWINNIES:
Citation de: youpiteuse le 08 Janvier 2010 à 11:38:56
au fait, petites question; jene les ai pas encore emmener dans un supermarché pour faire mes courses , alors comment faites vous ???
Alors moi je mets Jules dans le siege du chariot et olympe dans le chariot. Olympe jette ne jette rien par dessus bord ouf. Comme ca ca me permet de faire les courses avec les bbs. Bon bien sur impossible de remplir un caddie mais c'est mieux qu'avec la poussette.
Seul hic de la technique faut que le bb dans le chariot sache tenir debout...
marypop:
oulaaa twinnies tu t'enflammes là!!!! nos bb ont 7 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)
TWINNIES:
Citation de: marypop le 10 Janvier 2010 à 09:41:16
oulaaa twinnies tu t'enflammes là!!!! nos bb ont 7 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)
:P mouais mais le temps passe si vite.........
Gabur77370:
Bonjour,
merci pour les conseils pour les sièges auto axiss! ils sont commandés pour profiter des soldes mais on va sans doute effectivement attendre au moins un mois avant de les mettre dedans.
Ici la rhino touche à sa fin, enfin!! Je vais rentrer dans une phase gavage car pendant plus d'une semaine à cause du rhum et de leur mal de gorge, ils n'ont rien mangé! Déjà qu'ils faisaient à peine 7 kg avant alors là j'ose même pas les repeser!!! Enfin on verra ça mercredi chez le pédiatre. Youpiteuse, tu vois j'ai aussi des petits gabarits! Et ils n'ont pas une seule dent malgré une gêne bien souvent évidente!
Pour le supermarché, je préfère aussi y aller sans eux mais quand j'ai pas le choix, je prends la poussette double et aussi un gros sac accroché à la poignée. Tu fais pas des grosses courses mais ça te dépanne déjà un peu. Une fois j'ai quand même voulu prendre un pack d'eau mais je vous le déconseille : le pack dans une main et la poussette + les courses à diriger avec l'autre main = une jolie contracture musculaire dans l'épaule qui m'a valu 4 jours de diantalvic!!!
Mon congé parental commence en février et je vais toucher environ 850 euros par mois tout compris pour 2 enfants : paje + allocations familiales + congé parental (j'ai pas le détail exact en tête).
A+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente