*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***
filouguillou:
bonjour à toutes,
voilà, ça y est. j'ai repris le boulot mardi avec les intempéries: neige et verglas. Pas top quand il faut rouler. ici, les maladies semblent disparaitre petit à petit.
Le rythme est difficile à prendre car je bosse en internat et mes horaires ne correspondent pas trop avec leur rythme de vie.
Vous en êtes où avec les petits pots et quelles quantités vous leur donner?
a bientôt
marypop:
salut les filles !!!!
(bon désolée moi jcommence pas par les voeux, évidemment jvous souhaite que du bon dans votre vie mais les jetés de bonne année ca me gonfle plus qu'autre chose!)
ici j'ai arreté les petits pots (les gros dailleurs!) pcq ce que je leur achetais ne leur suffisait plus, il aurait fallu 1 pot et demi par bébé pour les caler!
donc j'ai acheté le cuiseur vapeur Avent, et hop tous les jours ils ont du fait "maison"... (euh, jachète ls légumes surgelés comme ca ils sont deja épluchés et pas de gachi au fond du frigo!)
il est carrément + pratique que le babycook quand il s'agit de faire à manger pour 2 (du coup lebabycook a fini à la poubelle!!!)
donc au niveau quantité, 250g de légumes/viande, très compacte, càd sans eau, car j'y ajoute ensuite soit huile d'olive soit crème fraiche soit vache qui rie ! et ils adorent.. et c'est ultra simple et très rapide surtout.
pour les dents, Noé a sorti les 2 du bas en mm tps, c'est passé inapercu, ni fièvre, ni rougeurs, ni pleurs ni nervosité, rien... peut etre que c'est grace au collier d'ambre...
Nath comment vas-tu???
oui comme tu l'as dit Paris c'était top... Mickey c'est quand meme un concept génial
marypop:
... dailleurs jsuis pressée d'y retourner!!!!
Mais on est pas revenus seuls... chéri a ramené une pneumonie... càd pas de reprise du hand avant au moins2 semaines, càd qu'il reste au chaud à la maison toooooute la journée... càd que jsuis pressée qu'il aille mieux!!!! :P
bon courage à celles qui ont repris le boulot!
ici j'ai fait le dossier de Colca, donc congé parental jusk'en juin mais... j'ai décrété que jreprendrai le boulot au mois d'avril en intérim, histoire de pouvoir monter à Nantes pour la coupe de la ligue de hand (ya mon mari sur l'affiche officiellen héhéhééé!) au mois de mars, et puis j'arreterai au mois de juillet pour retourner chez Mickey et rester un peu sur Paris et vadrouiller!!!
bon, et vous, vous racontez quoi???!
youpiteuse:
bonjour à toutes !!!!
Trop la honte, je ne suis pas venue depuis septembre ::)
Faut dire qu'ici, comme vous, j'ai pas une minute a moi !!!
Je vous présente donc mes meilleurs voeux a vous toutes ainsi qu'a vos bébés 2009 !!!
Ici tout va bien romane se tiens assise maintenant depuis 15 jours et jade n'y arrive pas. De plus jade ne fait toujours pas ses nuits (reveil entre 4h et 6h du matin)... Pour ce qui est du poids j'ai bien l'impression que comparé aux votres mes filles sont des grignettes, elles ne font pas encore 7 kg alors on est loin d'envisager l'achat des sièges auto !!!! PAr contre elles n'ont mémé pas doublé leur gensives alors on est pas pret de voir apparaitre une dent !!!!
Je suis contente de vous lire a nouveau et de voir que vos bout de chou se porte bien !!!
a tres bientot !!
au fait, petites question; jene les ai pas encore emmener dans un supermarché pour faire mes courses , alors comment faites vous ???
filouguillou:
salut,
ici, camille et léa ont 00 dent. je me dis qu'elles vont bien sortir un jour, je scrute les gencives tous les jours mais rien, pourtant elles bavent++ et elles mordent leurs doigts toute la journée.
sinon, ça fait une semaine que j'ai repris le boulot et je commence déjà à le regretter. Je n'ai plus de chef de service, on a perdu notre cuisinière au profit de la bouffe en barquette et en plus il faut rouler sous la neige et le verglas. J'ai demandé 1 an à 80% mais je crois que l'année prochaine je demanderais un congé parentale à temps plein. pouvez vous me dire combien vous toucher si on a 3 enfants entre l'alloc de base et l'alloc familiale ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente