*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***
HAND42:
hello écho des hanches passées ce matin ràs dans la loire
par contre je vais rassurer lila ici la nuit de misère qui vient de passer
quentin a hurlé de 21h30 à 2h30 du matin où finalement épuisé il s'est endormi sur moi
bien sûr et ben qd c'est la nuit on a fait q s'engueler avec stef et du coup personne n'arrivait à le calmer, la misère
et qd à 2h30 ils dormaient esteban qu'on avait pas entendu avait faim qd même, donc levé 3h00 du matin, très peu manger je pense qu'il était perturbé par les cris de son frère.
et quentin 4h30 s'est dit tiens j'ai faim donc de nouveau debout
bref aujourd'hui sur les chaussettes
et fallait courir ce matin en +
et du coup je me suis fais rentrer dedans sur le parking de l'hopital
ah y'a des jours c'est vraiment la poisse
voilà là ils st ds leur lit, je sais pas pr combien de temps
il me semble q ça n'hurle pas
je vais m'allonger
bisous à toutes
MAIDA01:
coucou! bon ben moi à priori par rapport à vous ça va assez bien.
Pas de hurlement, pas de pbme de lait car je les allaite ......A ce propos ZOE62 comment t'as su qu'ils avaient pas assez et qu'il fallait donner un complément? ??? car moi pour l'instant elles sont exclusivement nourries avec mon lait. Mais parfois je me demande si elles prennent assez,des fois elles tètent 5mns et c'est tout! Ceci dit elles sont pesées régulièrement pour être sûr qu'elles grossissent et ça va (elles prennent entre 200et250g par semaine).
Sinon pour les nuits c'est assez irrégulier, mais au minimum elles dorment 6h d'affilée, dc si je gère bien je peux récupérer.... Le souci c'est tjrs quand elles partent pour leur nuit après la tétée de 19h, ça c'est trop nul car même si elles font une grosse nuit de 8h, elles sont réveillées à 3h du mat! et là je suis carrément dégoutée car je me dis qu'elles auraient pris la dernière tétée à 22h elles auraient tenu jusqu'à 6h(c'est ce qui s'est passé vendredi soir.......) ::)
Filouguilou mes 2 petites étaient anémiées, elles ont eu 2 mois de traitement au fer (c'était Ferostrane en sirop 2x par jour) et comme le dernier bilan sanguin était bon on a arrété. Par contre pas d'effet comme toi sur la langue mais plutôt des colliques, qui ont cessé dès l'arrêt du traitement.
Voilà sinon on a passé un super dimanche on est allé faire du bateau avec les petites et leur grand frère. comme ça fait du bien!!! on se sent en vacances et là on oublie tous les tracas de la vie quotidienne, en + les puces ont été adorables, de vrais petits anges ;)... et moi aussi j'ai ressorti mon 2 pièces, même s'il me reste un peu de ventre, on s'en fout ;D ;D ;D
:-* :-* à toutes et surtout beaucoup de courage pour celles qui galèrent et à qui je pense quand mes puces pleurent un peu plus que d'hab !!!!
marypop:
chui jalouse!!!!!!!!!!
moi le 2 pièces à la plage c'est meme pas en reve!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai une brioche on dirait que jsuis enceinte de 6 mois c'est abusé!!!
la kiné me fait du palpé roulé avec de la creme hydratante pour tonifier la peau... pcq ca n'est que de la peau... qui pend!!! :-[ :-[ :-[
alors c'est combinaison à la piscine lol
nan jdéconne, mais crème solaire indice dix mille sur le bide........................
j'ai grossi le mois ou j'ai allaité... et je destocke pas encore!!!!!!!!!! objectif: 15kg!!!!!!!!!!! alors avec vos corps de reve vous vous taisez hein, ca suffit!!!!!!!!!!!!!
ZOE62:
Citation
A ce propos ZOE62 comment t'as su qu'ils avaient pas assez et qu'il fallait donner un complément?
Un soir après la tété ils ne faisaient que pleurer et je me suis rendu cpte qu ils avaient encore faim donc j ai du me résoudre à leur faire un bib de complément. J ai eu une baisse de lait pendant 4-5jours donc j ai continué et je me suis rendu compte que ça me soulageait. Je stresse beaucoup moins et je suis un peu moins fatiguée. Si tes bb pleurent pas c'est qu'elles ont assez à manger ;)
Sinon moi pour le 2 pieces même pas en rêve la grossesse a fait pas mal de dégât :'( il y a du boulot pourtant je suis à -2kg par rapport au début de grossesse mais la peau est là :-\on verra en fin d'année qu est ce que ça dit après on avisera
ZOE62:
Citation
Le souci c'est tjrs quand elles partent pour leur nuit après la tétée de 19h
MAIDA01
Moi qd ca arrive je les reveille car je suis une couche tard donc maxi je les reveille à 23H30 comme ca tout le monde redort apres jusque 5h environ voila
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente