*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***
ZOE62:
Vous etes où????
Je vais en faire rêver certaine mon loulou a dormi de 23H à 9H ce matin :D :D
MAIDA01:
Citation de: ZOE62 le 28 Juillet 2009 à 13:23:03
Je vais en faire rêver certaine mon loulou a dormi de 23H à 9H ce matin :D :D
Holala oui ça me fait rêver, hier encore dernière tétée à 19h30 et dodo vers 20h/20h15. Par contre réveil à 1h30 pour Léa (ça faisait longtemps, là j'accuse le coup) et 3h30 pour Laure. Bref pas une nuit de rêve... vivement dans quelques mois que tout soit stabilisé...
Citation de: ZOE62 le 27 Juillet 2009 à 20:48:40
Moi qd ca arrive je les reveille car je suis une couche tard donc maxi je les reveille à 23H30 comme ca tout le monde redort apres jusque 5h environ voila
Je vais essayer ça, mais la pédiatre m'avait dit que lorsqu'elles étaient parties pour la nuit, fallait pas les réveiller... enfin en même temps c'est pas elle qui assume la nuit derrière ;D J'ai juste peur que les filles soient au radar si je les réveille et qu'elles tètent pas..?? ??? Mais bon ça vaut le coup d'essayer, je la tente ce soir je vous tiendrai au courant...
Bizz
Maïda
ZOE62:
Bonjour,
Chez nous nuit de rêve 23H 9H j'ai halluciné car c'était pas gagné hier ils ont eu beaucoup de mal à s'endormir
Ils ont 2 mois 1/2 ca vient bon les filles :D :D
MAIDA01:
Bon j'ai pas eu besoin d'essayer pour le reveil le soir avant qu'elles fassent leur nuit. A croire qu'elles ont lu mes messages (remarquez j'en ai tjrs une sur les genous, alors qui sait??) ;D
Depuis 2soirs elles se réveillent d'elles même et réclament à nouveau vers 21h. Ce qui fait qu'elles partent pour la nuit vers 21h30, dc cool puisque ça fait des nuits de 21h30-6h/6h30... sauf qu'il y en a tjrs une pour se réveiller qd même vers 4h/4h30, mais bon c'est pas grave, tant que c'est pas entre 0h et 3h (là j'avoue que j'ai trop du mal... :P), je gère.....
Et vous vos petits ça se passe comment?? Lylia? et marypop?
HAND42:
hello ici une nuit de rêve pr quentin
dernier bib pris à 21h15 bon par contre l'endormissement faudra revoir vers 23h30 seulement ms par contre il ne s'est réveillé qu'à 8h30 et encore je crois bien q c'est esteban qui l'a réveillé !
et du coup on est parti se balader en poussette il faisait pas très chaud et il ne fait q dormir depuis !
il a essayé de reboire un bib à 12h45 ms il n'a pris q 100 !
on va voir ce q va donner la suite de la journée
bref pr aujourd'hui on est parti sur une base de 4 bibs ms je sais bien q ce n'est pas encore gagné !
je vous dirai la nuit prochaine
et esteban ne s'étant levé qu'à 4h30 ça fait qd même 2 belles nuits !
prions pr q ça dure !
par contre pr l'endormissement c'est pas évident ils st tt excités !
alors si vs avez une solution je suis preneuse
bye nath
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente