*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***
ZOE62:
Bon courage les filles!!! Pour ma fille je donnais du Gallia digest est j ai plus jamais eu de problemes je croise les doigts pour que ca marche.
Bonne nuit
marypop:
voui Julie avec le Gallia digest c'est tout ou rien... soit ca fonctionne soit pas...
Lylia... portage en écharpe Noé adore Maé deteste!!!! donc pour lui c'est porte bébé à la verticale... et c'est la seule chose qui le calme vraiment, une fois que sa tete est calée entre mes (tout petits) seins!
marypop:
Citation
ns on y est déjà au gallia digest pr Rommy et c'est pas trop mal......... je vais voir demain pr Elyan !!!
quoi, tu changes le lait sans PLV d'Elyan?
combien tu lui donnes en quantité? t'as l'impression qu'il est calé ou pas du tout? pcq faut le dire, ces laits sont ultra légers...
et dégueulasse à boire...
si vous suspectez une allergie, ou une intolérance, pourquoi pas l'alternative soja????????????
deja tu paierais moins cher... et puis bien meilleur pour loulou que ces laits trafiqués et vides de tout!
t'as Gallia soja modilac soja ou nutricia soja qui restent corrects en prix... c'est ceux qu'ont a à l'hopital et ils sont très bien tolérés.
sinon, si tu continues ton lait sans PLV super cher lol regarde le tarif des autres en cas, pcq ca peut aller du simple au double ils se font plaisir! jte laisse la liste j'ai retroivé mon calepin de l'hopital:
galliagène progress, alfaré, peptijunior, prégomine, nutramigen, pregestimil, allernova.
pour ce qui est du portage en echarpe, avant d'acheter essaie en nouant deux tee shirt à ton zhom!!! sinon après sur bébé au naturel ya des trucs sympas... ya une écharpe assez stylée avec laquelle du peux egalement faire du vertical donc c'est un bon compromis pour toi je pense. je l'ai en rouge c'est super mimi sur les vetements.
http://www.bebe-au-naturel.com/eveil,porte-bebe-carrybaby,porte-bebe,page,zoom,mod,boutique,bio,108-27.fr.html
voila!!!!
ZOE62:
Citation
Bon, les filles... dîtes-ns où vs en êtes... ça redonne un peu le moral qd tt va bien (ou mal aussi !!! ) chez les autres !!!
Chez moi aucun problème de digestion ou autre mais je les allaite toujours avec un complément de bib (Bledilait relais) qui reste souvent pour Eliot et moyen pour Tom mais bon j ai meilleure conscience et je suis moins stressée car si ils laissent c'est qu ils n ont plus faim
Sinon la nuit dernière 23h 7Het 8H hallucinant mais cette nuit on est reparti tété à 4h et à5h. Ce qui est pris et pris.
En rassure certaine ;) ;) mes loulous font aussi des sacrés gaz parfois on se demande même si c'est pas celui qui les a à bras ;D enfin reste à voir.
Sur ce bonne journée
marypop:
Citation
mes loulous font aussi des sacrés gaz parfois on se demande même si c'est pas celui qui les a à bras
MDRRRRRRRRRRRR
excellent c ma technik ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente