*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***

<< < (29/171) > >>

ZOE62:
Bienvenue MILOU à toi et tes bébés :D :D
Pour moi l'entrée à l école de Zoé ne me tracasse pas de trop en effet j ai l heureuse chance d'habiter un village et surtout une école et une crèche juste l autre côté de la route donc de la porte de l école je vois la porte de la maison. Je pense que je vais laisser les bébés dans leur lit le temps de traverser Zoé le matin quand papa ne sera pas la :P :P
Cette nuit bonne nuit les garçons ont fait 22H 5H30 donc maman c'est bien reposée
Sinon ce matin écho des hanches et RAS donc nickel.
Au fait la dernière fois personne ne m a répondu réveillez vous vos bébés dans la journée qd il est l heure de manger???
Merci je vous embrasse et merci car ce forum me fait beaucoup de bien mon mari m appelle l accro de Jumeaux et plus ;D ;D ;D

milou:
je t'envie quand je lis les horaires de sommeil de tes loulous.

La nuit dernière, c'était:
- Gabin: 0h30 - 6H30 - 11h00
- Raphaël: Oh30 - 4HOO - 7h30 - 11h00
Je sais qu'ils ont seulement un peu plus d'un mois mais ... le temps semble long.

Suis contente de m'être lancée enfin sur ce forum afin de discuter avec d'autres mamans ou papas qui partagent les meme difftés. On se sent un peu moins seule.
Bonne soirée avec ttes et ts et surtt bonne nuit.

marypop:
bienvenue Milou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bienvenue à tes pti loups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mieux vaut tard que jamais!!!!! en tous cas... ca fait plaisir, plus on est de folles plus on... ben + on... ben + on s'entraide quoi!!!!!!!!!!!!!!!

Julie, moi je ne les réveille pas en journée pour les bib... enfin en tous cas, si un jour ils les espacent de trop, c'est à dire genre de 6 ou 7h, oui jpense que jles reveillerais...
mais toi quel est l'écart qui te fait demander ca? à quel moment voudrais tu les réveiller? quel espace entre les 2 bib?
en ce moment jsuis + dans la démarche inverse, càd les faire tenir le + longtps possible entre 2 bib...

Hier j'ai filé voir un ami pédiatre...
jarrive avec mon pti air décomposé, pcq mes loups ne mangeaient pas bien depuis 4bib, peu en quantité, et en se tordant pendant la tétée... avec ca, constipation sévère, qui n'a cédé ni à l'Hepar (1 bib sur 2 pendant 2 jours!!!), ni aux tisanes digestives, ni aux suppo de glycérine, ni au bébégel, ni au Lansoyl, ni au Debridat........................ :P
donc jinstalle Maé sur la table d'examen, lui disant ouèèèè tu sais, lui c'est piiiire que son frère il est constipé de la mort qui tue...
hé ben non, couche ultra remplie de selles... et en prime elles étaient carrément normales, ni trop moulées, ni trop liquides.... merde, me prend pas pour une folle, jte jure ils étaient bouchés!!!!!!
Bref, examen normal... mais au vu de ce que je lui ai décrit.... ET LA LYLOU... BEN JAI PENSé A TOI !!!
-----> traitement anti reflux gastro oesophagien, car il pense à une oesophagite... à savoir que quand je leur donne du doliprane suppo, ben ils mangent bien, sans se tordre, et finissent leur bib. et quand ils hurlent et que je les redresse bien droit, ils arretent net.... donc là jsuis OK avec le reflux ... surtout que des fois je retrouve une petite goutte aux coins de leur lèvre...  et il arrive exceptionnellement qu'ils vomissent aussi... enfin bref
-------> test d'allergie aux proteines de lait de vache à faire dans 1 semaine... mais là par contre j'y crois pas du tout... MES bébés allergiques aux PLV???!! nimporte quoi....  :P
enfin bref... tout ca pour dire... jsuis dégoutée la nuit ca se passait super bien... mais là... vu qu'ils ne boivent plus que 80 à 120 par bib au lieu des 180 habituels... (ca aussi, c'est 1 problème pcq 6x180 c'est boooocoup trop!!!)... bon enfin vu qu'ils boivent moins, ben ils se réveillent + souvent
et pourtant le pédiatre veut que je réduise à 5 bib par jour... impossible pour l'instant jarrive pas à les faire patienter!!! 
mais jvais tenter autre chose... j'ai trouvé un miel artisanal, pas liquide comme ceux qu'on trouve en supermarché... je l'ai essayé sur Noé tout à l'heure et... il s'est rendormi 1h... reste à voir si ca va durer!!

marypop:
Lylia... oui meme traitement! avec gaviscon après les bib... Noé le prend sans problème, mais Maé pas moyen!!!!!!!!!!! il me crache tout à la figure... pourtant g meme pratiké la méthode hopital, fermage de bec forcé pour l'obliger à déglutir... ben non, il résiste!!!...
donc bon...
pour ce qui est des bib... ils buvaient 3x 150 (parfois que 120), et 3x180 pour les bib du soir
donc peut etre etait-ce trop... et ca aurait causé une oesophagite.... j'en sais rien...
les tests hé ben... jles ai volé à l'hopital  8)

Youpiteuse
appelle la PMI et discute de ton souci avec eux... faut trouver une solution et à moindre cout. selon les conventions de ta région, tu as peut etre droit à qqchose...

marypop:
LYLIA
juste pour info...
jviens d'avoir mon super pédiatre... jlui ai expliké k'il n'y avait qu'un tout léger mieux...
donc, motilium augmenté
et pour gaviscon il m'a dit de passer au Pepsane 1.5ml, meilleur gout. voilouuuuuuuu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente