*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***
youpiteuse:
salu a toutes !!
Nuit supère cool !!! 20h30 - 4h00 Ca fait un bien fou !!!!! ;D ca redonne du baume au coeur !! En plus mon homme est en vacances à partir de vendredi, ce qui veux dire que se sera aussi un peu mes vacances !!!
Ici j'ai une TISF qui vient unefois ar semaine 4 heures !! Elle me fait le ménage a fond !! (aspire et lave par terre, et elle me fait mon repassage de la semaine) je trouve son aide d'une grande utilité de plus quelques fois elle me donne la main pour les bib !!!
Acev mon homme on a reflechit qu'au moment de la rentrée on la prendrai 2 heures 2 fois par semaine comme ca je pourrai emmener mon fils a l'ecole sans avoir emmener toute la famille!! t pour cllequi on un ainé qu va aller à l'école, comment allez vous faire ??? J'avoue que moi ca commence a me stresser d'avoir à faire toutes ses navettes avec les petites à gerer!!!!!
a beintot !! :-*
marypop:
Youpiteuse...
Tout pareil que toi!!!! Mon grand va au centre aéré... jusque là, mon mari était en congé donc le matin yen avait tjs un de nous qui l'emmenait et l'autre qui restait avec les jujus...
mais lundi il reprend le travail... j'ai peeeeeeur!!!!
surtout que j'ai un créneau d'une heure pour le déposer... mais si ca tombe pendant les bib... ben c'est mort!!!!!! donc jsais pas encore comment jvais faire mais jvais galerer...
je fais intervenir une aide ménagère dès mercredi prochain, elle m'aidera pour le ménage... avec l'aide aux mères et participation de la CAF ca me revient à 8? de l'heure... ca me va... mais payer 8? pour une travailleuse familiale ca me ferait mal quand meme... deja elle ne viendrait pas juste une heure le matin le temps que j'amène le grand... et en plus 8? par jour ouille!
donc ... ??? ???
jsais pas comment jvais gérer ca!!!
jvais tenter de voir auprès de la PMI... ya peut etre une solution de secours!!!!!!
milou:
Bonjour à toutes et à tous,
Après des mois de consultation du forum pdt ma grossesse (mono bi), je me décide enfin à participer... Enfin...
Pour ma première participation, je vous fait part de la naissance de mes loulous: RAPHAEL (2.7 kg) et GABIN (2.9 kg) nés le 17 JUIN à 37 SA.
MAIDA01:
Bienvenue PONS, et bienvenue aussi à Raphël et Gabin...
Alors moi pour les nuits en fait c'est une sur 2. càd qu'une nuit sur 2 elles se réveillent vers 3h et la nuit suivante vers 4-5h... mais de tte façon après elles se rendorment jusque 9h/9h30, ça c'est top cool!!! :D
Enfin sinon là je me paie un méga mal de dos, je sens que je vais plus tenir très longtemps alors avant que tout ne lâche (dans mon dos je veux dire.. :D) j'ai tiré la sonnette d'alarme à mon homme :o. Je lui ai dit qu'il fallait absolument qu'il m'aide pour les bains (hé oui c'est tjrs moi qui fais tous les soins des puces seule :P...) ce qu'il a fait (enfin le minimum juste les mettre dans le bain et 5mns après les sortir!!!) et ce matin je lui ai dit que javais trop de mal à me baisser pour attraper les filles dans leurs lits et qu'il faudrait qu'il se lève pour me les mettre au sein la nuit prochaine... On va voir cette nuit comment cela se passe (il m'a pas répondu kan je lui en ai parlé ce matin ;D ;D), mais de toute façon je n'ai pas le choix car mon médecin m'a prescrit du Dafalg** c'est le seul médoc que je peux prendre avec l'allaitement (le doliprane me fait moins effet...) et malgré cela j'ai de +en+ de mal à tenir debout... dc c'est ça ou ds 3 jours il se retrouve à tt gérer, son boulot, le grand de 3ans, les petites (bain change nuits etc), la maison... car kan je fai un lumbago c'est allité au moins 3jours!!!
à part cela tt se passe bien mes petites ne font plus de colliques maintenant, un grand ouf. mon grand est un ange on dirait qu'il sait qu'il fo kil soit sage... du coup pour le récompenser je l'ai emmené hier midi à mc do et après manège, pour moi c'était chaud à gérer mais à le voir heureux comme il était ça m'a réchauffé le coeur et fait tout oublier... en+ les petites ont été adorables dc vraiment c'était une super journée pour nous 4.....je lui ai promis de refaire s'il était sage la semaine prochaine...
sinon pour l'école en septembre je sais pas trop comment je vais gérer mais pour l'instant je m'en tracasse pas trop en me disant que d'ici 1mois1/2 les petites auront sûrement un rythme différent dc kon aura une organisation différente.
voilà sinon bon courage lylia avec tes petits, ouf tes nbreuses aides vont te faire du bien...
j'arrête car j'ai été un peu longue mais pr 1 fois ke g un peu de tps, tt le monde dort ici...
:-* :-* à vous toutes
milou:
Ah, les pbs de dos... J'ai eu un mal de chien pdt toute ma grossesse malgré scéance d'ostéo.
Si j'ai un petit conseil à te donner, va consulter un ostéo. Il pourra sans doute te remettre "d'équerre". Moi, nous avons fait une scéance familliale avec mon homme et les garçons 3 semaines après l'accouchement. Cela m'a fait bcp de bien même si comme l'a dit l'ostéo, il faudra sans doute revenir car nos dos sont mis à rude épreuve... tu m'étonnes...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente