*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***

<< < (27/171) > >>

filouguillou:

voici mes jumelles

ZOE62:
Je continue j ai fait une mauvaise manip
Hier mes bb ont été très très sage sauf leur soeur de 2ans 1/2 qui elle a été infernale. J ai les boules j ai l impression de l avoir un peu mise de côté et de trop lui en demander. Tout le monde veut me la prendre pendant les vacances mais j ai le sentiment de m en débarrasser et j arrive pas à la laisser. Elle est toute seule et se fait ch*** avec ce temps pourri. :'(

Lylou profite bien pour te reposer

Mary bon courage

Filouguillou trop mimies tes poupettes  ;)

Moi qd ça va pas je mets mes 3 amours dans mon lit je les regarde et je trouve que ça vaut le coup qd même de galérer un peu ça ne durera qu un temps enfin j espère et qd ils me répondent par un sourire et par un je t aime maman pour ma fille c'est l'apothéose.

Bonne journée les filles :-* :-*

filouguillou:
ne t'inquiètes pas. moi aussi l première de 2 ans et demi est infernale elle fait crise sur crise. De plus, il n'arrête pas de pleuvoir en bretagne . du coup, je vais lui proposer de faire un peu de peinture pendant que les 2petites dorment. Pas facile à gerer parfois.
a plus

HAND42:
hello ici je rêve d'avoir du mvs temps enfin du moins q le soleil arrête il fait trop chaud du coup on peut pas sortir et quentin hurle depuis 2 jours
je viens d'aller acheter les balancelles heureusement qu'esteban est super cool à côté au moins je peux gérer !
ici j'ai une TF qui vient deux fois par semaine ça fait du bien j'en profite pr aller faire les courses et elle me fait le ménage qd les petits n'hurlent pas
ici je ne donne pas les bib en même tps ils n'arrivent pas à bien digérer je trouve alors je les décale d'une 1/2h qd je suis seule et puis aps qd stef arrive ils se recalent automatiquement
du coup ça me fait trois bib décalés, ça va
le bain ici c'est juste avant le dernier bib
en ce moment les nuits c'est pas le top
ils s'endorment tard c'est un peu la galère et se réveillent à 3h30
bref stef est un peu naze pr le boulot du coup ce matin il s'est oublié
heureusemt c'est lui le patron lol
allez bon courage à vs toutes !
et vivemetn qu'il fasse moins chaud qu'on sorte en poussette
bisous

ZOE62:
Hand42, surtout vivement qu ils facent leurs nuits :P :P

Navigation