oui réactions étranges, phrases étranges aussi du style "j'aurias pu vivre sans enfants"
j'ai toujours du mal à digérer ses paroles
je lui en ai parlé, je lui en parle quand j'ai besoin de souffler, là avec la gastro je suis super overbookée avec les petits qui ne sont bien ni le jour ni la nuit, les lessives qui déborent... enfin vous imaginez le tableaux
et quand j'ose me plaindre un peu, j'ai droit "fallait pas faire de gosse", sympa je trouve!!
oui c'est vrai j'en avais plus enfin beausoup plus envie que lui mais il les aiment c'est sûr mais j'aimerais plus quelques fois surtout dans une période comme celle là!
je lui ai demandé un conseil tout à l'heure pour les nanas car gastro pour une depuis lundi soir, l'autre depuis mercredi soir... toujours du mal à manger, voir des vomissements et là un peu de diarrhée, je suis pourtant sûre de moi mais j'ai besoin qu'il m'épaule aussi pour les décisions
en fait la dernière gastro qu'elles ont eu à fini avec antibio car elles ne s'en remattaient pas...
donc là je me dis çà dure depuis un moment, en plus elles commencent à chauffer depuis vendredi.. max ?? 39.5 et 40, pas mal quand même
mais bon je lui demande si il pense comme moi que j'allais aller au toubib voir pour traitement plus adapté... réponse, "lundi" et c'est tout
quand je lui parle pus explicitement, lui explique... "oui , tu n'as pas eu la réponse que tu voulais"
et ce soir, et bien température et vomissements!!
je regrette de l'avoir écouté en fait maintenant....
et puis mardi elles ont 3 ans mes nanas, j'ai envie qu'elles osient en forme aussi!!!
voilà merci de me lire