Alexandra, oui c'est comme toi, quand je vais en courses, c'est pendant la sieste et j'essai de rentrer avant leur réveil et pendant ce temps rien ne se passe ici enfin si la vaisselle quand je ne l'ai pas faite avant de partir
il garde les enfants endormis aussi la plupart du temps
et quand ils ne dorment pas, il satture!!
pour les nuits, faut vraiment le secouer et des fois çà marche même pas; ou encore le matin tu as droit à "j'ai pas entendu", "t'aurais du ma réveiller!" comme si je n'avais pas essayé!!!! ou encore, et là s'est le pire "tu m'as réveillé cette nuit, la prochaine fois ferme la porte, la lumière me gène et coupe le son de l'interphone"!!!!
et lui il y a 2 nuits, ayant dormi 8h au total sur les 3 nuits précédentes, vient me réveiller pour que je prenne la température des filles......... oui bon elles avaient 39°5 et 40° mais il me dit je ne sais pas ou est le thermomètre.... pffffffffff il y en a un sur mon chevet, même pas besoin de descendre
puis voyant leur température, je pense, il estparti mechercher des suppositoires, je ne le voyais plus, ne l'entendais plus....
où était-il?
? dans son lit
le lendemain je lui ai fait remarqué que çà aurait été sympa d'aller me chercher les suppo ou me demander puisqu'il ne sait pas où sont rangées les choses ici.... "ben, pourquoi t'as pas demandé?" oui de la chambre des filles, j'aurais pu réveiller le petit aussi.... et puis mince il m'a réveillé donc il pouvait!!!!!