Passage à vide au sein du couple
lisou1313:
Euh...ses colères, ses enervements pour tout et rien,ses cris,ses reproches,et tellement de choses.
C est une personnalité "difficile"à vivre.C est usant.
Druantia:
Vous avez essayé de consulter un conseiller conjugal?
lisou1313:
Non.
J ai déjà vu des psys pour parler de ça et d autres choses,mais pas de conseiller conjugal.
Je ne pense pas que mon conjoint ait envie d étaler notre vie et il y aurait tellement à dire!
Je te remercie Druantia.☺tu es vraiment une belle personne sur ce forum.
☆Chouss☆:
Lisou, si il y a encore de la place pour la communication, penses tu que tu puisses lui écrire sans méchanceté ce qui t'est difficile et ce que tu aimerais voir changer ?
A t-il toujours été comme ça et tu ne supportes plus ou penses tu qu'il ait changé au fil des années ?
Ju350:
Citation de: ☆Chouss☆ le 20 Juillet 2017 à 21:49:47
Lisou, si il y a encore de la place pour la communication, penses tu que tu puisses lui écrire sans méchanceté ce qui t'est difficile et ce que tu aimerais voir changer ?
A t-il toujours été comme ça et tu ne supportes plus ou penses tu qu'il ait changé au fil des années ?
+1 avec chouss.
J'ai aussi entendu parlé d'une "séparation à domicile", ce qui permettrait de faire un break et réfléchir à la situation sans pour autant avoir besoin que l'un d'entre vous ait à partir. Si tu veux plus d'info dit moi je ferais des recherches pour retrouver les spécificités de la chose. Après je ne sais pas si elle est appliqué en France comme méthode.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente