Passage à vide au sein du couple

<< < (7/881) > >>

Lydia70:
aude
moi il sait quand même mettre des couches  ;D
on en rigole mais quelque fois je trouve ça lourd  :P

Aude tu viens pas au pic nic du 27 juin .
on aurait des choses à se dire  ;D ;D ;D
 :-* :-*

Jenny 2A:
Bambinette pour les vêtements je veux bien (sauf que, qui c'est qui s'occupe du gosse quand il est malade après  ??? Pas lui ) mais pour le quad, ce n'est pas un petit quad de jouet mais un vrai homologué et quand je dis qu'il roule vite, il roule comme si c'était moi derrière (le petit est devant) et d'accord qu'il n'y a pas de voiture dans le champ (parce qu'hier il n'était que dans le champs sinon dés fois il va sur une petite route qui mène vers son terrain) mais qui sait si un animal sort juste devant lui et par réflex il frein à fond? S'il le fait, le petit tape de tête dans le gidon! Ou s'il y a une "bosse" ou autre sur le chemin qu'il n'a pas vu et qu'il perd l'équilibre? D'accord je ne dis pas que ça va arriver. Mais c'est comme le c*ns en moto (la preuve avec l'accident en bas de chez moi hier) les accidents n'arrive qu'aux autres!  ::)

:-* :-*

Sinon, c'est simple, le mien ne fait RIEN qui concerne les jujus. Il donne de temps en temps la douche au grand (enfin là non puisqu'il fait des journées de 12-14 heures au boulot  :-X) Les petits ne seront pas intéressents avant leur un an - un an et demi  ::)

tite puce:
Mon mari non plus ne veut pas parler, "y'a à rien à dire" et ça doit se finir là.  :(  Pour l'ainée, c'est vrai que je lui disais comment "bien" faire les choses à ma manière ;D mais je me suis vite arrêtée et je n'ai pas l'impression d'avoir fait la même chose cette fois-ci... sauf s'il me demandait comment faire....

J'ai bcp de mal avec le fait qu'il ne traite pas l'ainée comme les 2 petites: depuis sa naissance, il s'est bcp occupé d'elle et continue encore alors que ce n'est vraiment pas le cas avec les 2 autres et même là, je vois une différence dans son comportement entre les jujux.

Conséquences: si je m'absente (par ex pour les courses), les filles ne veulent pas manger ou mangent le stricte minimum. Elles le lui font ressentir dans toutes les petites choses (changement de couches, repas, comportement général) et il me dit: "ça me saoule fais-le toi" auquel je répond qu'il doit pratiquer pour y arriver et pour que les filles acceptent que ce soit lui. Et je dis la même choses aux filles. Mais Mr abandonne rapidement et je ne veux pas que les filles ait à subir son "manque de volonté".  

Et pourtant, c'est lui qui me disait pendant la grossesse: "on en a eu une alors on sait comment ça fonctionne"  ::)  ;)

J'ai eu un début de réponse de son comportement dans une prise de tête qu'on a eu hier, il a finalement sorti que parce que je suis en cp (non par vrai choix de ma part, je tiens à le préciser) il considère que je dois tout faire à sa place.  Je pense (je l'espère!!) que ses mots ont dépassé sa pensée... ::)

Jenny 2A:
Citation de: tite puce le 04 Juin 2009 à 16:15:40

Mon mari non plus ne veut pas parler, "y'a à rien à dire" et ça doit se finir là.  :(  Pour l'ainée, c'est vrai que je lui disais comment "bien" faire les choses à ma manière ;D mais je me suis vite arrêtée et je n'ai pas l'impression d'avoir fait la même chose cette fois-ci... sauf s'il me demandait comment faire....

J'ai bcp de mal avec le fait qu'il ne traite pas l'ainée comme les 2 petites: depuis sa naissance, il s'est bcp occupé d'elle et continue encore alors que ce n'est vraiment pas le cas avec les 2 autres et même là, je vois une différence dans son comportement entre les jujux.

Conséquences: si je m'absente (par ex pour les courses), les filles ne veulent pas manger ou mangent le stricte minimum. Elles le lui font ressentir dans toutes les petites choses (changement de couches, repas, comportement général) et il me dit: "ça me saoule fais-le toi" auquel je répond qu'il doit pratiquer pour y arriver et pour que les filles acceptent que ce soit lui. Et je dis la même choses aux filles. Mais Mr abandonne rapidement et je ne veux pas que les filles ait à subir son "manque de volonté".  

Et pourtant, c'est lui qui me disait pendant la grossesse: "on en a eu une alors on sait comment ça fonctionne"  ::)  ;)

J'ai eu un début de réponse de son comportement dans une prise de tête qu'on a eu hier, il a finalement sorti que parce que je suis en cp (non par vrai choix de ma part, je tiens à le préciser) il considère que je dois tout faire à sa place.  Je pense (je l'espère!!) que ses mots ont dépassé sa pensée... ::)

Ici, tout pareil. Et même pire. Il n'a toujours pas accepté l'arrivé de deux bb.  :-\

tite puce:
Jenny moi ça fait pas longtemps que j'ai l'impression qu'il accepte qu'elles soient 2.... 2 mois peut-être... Tes enfants sont + jeunes que les miennes alors y'a de l'espoir!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente