début des nuits ensemble ??

<< < (4/6) > >>

Bambinette:
Pleurez pas  les filles , je suis sûre qu'on doit galérer sur d'autres trucs et pas vous ....

axl.vromman:
Pour ma part Hugo a fait sa nuit dès le retour de maternité et il aurait pu le faire dès la naissance, mais je le réveillais pour lui donner les biberons pour qu'il prenne du poids.
Quentin lui se réveillait une fois, et a arrêté de se réveiller au bout de 2mois1/2.

Mais je suis certaine que l'on galère dans d'autres domaines. ;D
Par exemple la journée ils dorment de moins en moins et s'ennuient rapidement.
Alors après avoir "joué" un ptit moment avec eux, un fois le transat, une fois le tapis d'éveil, uns fois le lit et une fois la balancelle, je suis à cours d'idées. ???
Hugo se retourne très facilement sur le ventre mais après il rale parce qu'il n'arrive plus à se remettre sur le dos, enfin c'est ce que je crois.

Des idées pour les occuper?

Bon courage à celles pour qui les nuits sont encore trop courtes.

P'tite Lilli:
Le bloquer assis entre des coussins avec un portique de jeux devant lui ? Le verticaliser 10/15 min dans un trotteur ou rond d'activités ?
Le truc à cet âge là, c'est qu'ils veulent découvrir autrement mais n'ont pas encore les acquis nécessaires.

Violette:
bonjour
moi aussi j'ai beaucoup de chance car elles font leur nuit depuis leur 1 mois 1/2
au début c'était dernier bib vers 11H00 et maintenant c'est 20H.
Elles sont à quatre repas et ne se réveillent en général qui si fièvre
par contre la journée elles dorment par toutes petites phases (genre 3/4 d'heure) sauf le matin où nous les recouchons après le bib de 7H et où elles redorment jusqu'à 10H30
Voilà je vous souhaite tout pareil très vite pour vos loustics
bises

Claire et les 3 Monstres:
Citation de: Muriel le 14 Septembre 2007 à 21:34:00

Pleurez pas  les filles , je suis sûre qu'on doit galérer sur d'autres trucs et pas vous ....

Euh... Quand je vois le fil sur les bêtises, je me dis que je ne suis pas très chanceuse non plus dans ce domaine...  ::) :P ;) ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente