début des nuits ensemble ??
Jujus 2006:
T'as raison claire...............................on fait pas parti des chanceuses ! :-\ :-\ :-\
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Citation de: jujus 2006 le 14 Septembre 2007 à 12:37:26
Claire est-ce qu'on fait parti des rares mamans qui nous levons encore la nuit ! oh là là ça craint un max !!! allez j'vais aller pleurer un coup ça m'feras du bien,car là elles m'ont démoralisés ! snif !!!!
Je ne veux pas affoler d'autres futures maman.... Mais j'accompagne Claire, Juju 2006, et p'tite Lilli dans les nuits hachées ! (je crois que je n'oublie personne ???)
Chez nous les nuits ont été "complètes" selon les codes des pédiatres (nuits > 7 heures) vers leur 3 mois. problème : les nuits, c'était de 18 heures à 1 - 2 heures du matin :o. Après, c'était toutes les 2 heures... Quand on arrivait à les recoucher :P. On a bien essayé de les réveiller le soir, mais ça ne changeait pas grand chose au final. Du coup, j'ai suivi le rythme des bébés, je me couchais comme les poules ;D.
On a réussi à décaler petit à petit. A 11 mois, ils se réveillaient encore la nuit de faim, vers 3 - 4 heures. Le temps que l'estomac puissent augmenter les quantités avalées le soir (se sont de très gros mangeur).
Aujourd'hui, ce sont les dents ... Aller, Basile ne s'est pas reveillé toute cette semaine. On tient peut être le bon bout ;D.
A +
cath34:
Ben chez nous, c'est pas que les nuits sont pas complètes, c'est qu'elles commencent super tard desfois !!
Claire et les 3 Monstres:
Oh mais ça, c'est en plus... Ici, on a souvent "la foire" jusqu'à 22h/23h... :-X :-\
Marypoppins:
Ah, céline, nous c'était le contraire...
Nos nuits commencaient à 2/3h du mat'....
On aurait du faire un travail d'équipe...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente