début des nuits ensemble ??
raphcla33:
bonjour tout le monde,
je suis la maman de deux puces qui auront 3 mois le 24 septembre prochain.
Pour la première fois, Raphaëlle a fait une nuit complète soit 21h jusqu'à 7h30 du matin ! Le bonheur !
Sauf que Clara s'est reveillée à 2h00 puis à 5....
Est que vos jumeaux jumelles ont fait leur nuits en mm temps ? Si ce n'est pas le cas, se sont ils suivi de près ?
j'attends vos témoignages et espère que ca arrivera vite !
Cécile
Maï:
Bonjour Diais,
Félicitation à Raphaëlle ! Mes filles ont font leurs nuits au même moment pour notre plus grand bonheur. Mais je pense que chaque enfant est différent et qu'il est difficile de prévoir "à quand les premières nuits". Par contre une chose est sûre, ce dodo nocturne est conditionné par leur capacité à pouvoir dormir sans se faire réveiller par la faim. Si elles ont le même gabarit, même poids et même rythme de croissance Clara va sans doute bientôt suivre sa soeur.
Je vous souhaite en tout cas plein de futures bonnes nuits !
Claire et les 3 Monstres:
Camille a fait ses nuits vers 4 mois.
Louise et Philippe les ont plus ou moins faites (à 18 mois, j'ai au moins 1 réveil par nuit chacun... :'() vers 6 mois avec le passage à 4 repas.
Jujus 2006:
Bonjour et félicitations diais. :D
Mes 2 ptits loulous n'ont pas fait leur nuit en meme temps, mais à quelques jours d'intervalles
tout de meme. ;)
Mais comme claire il m'arrive des nuits ou je dois me lever 1 à 2 fois, cela dépend.
Moi aussi je peux pleurer ? :'( :'( :'(
raphcla33:
MERCI pour vos réponses !
J'espère maintenant que cela durera (car c'est jamais gagné d'avance !) et que sa soeur prendra la même bonne habitude !
Je vois que malgré l'âge certaines nuits ne sont pas de tout repos ! Mais je me dis que cela n'a plus rien à voir avec les premiers temps où j'allaitai, elles réclamaient parfois toutes les heures jours et nuits !!!
bonne soirée,
Navigation
[#] Page suivante