début des nuits ensemble ??

<< < (3/6) > >>

Bambinette:
Cécile, loin de moi l'idée de te faire peur  ;D ;D, mais Roxane a fait ses nuits à 2 mois 1/2, Axel seulement à 5 mois 1/2, et j'ai continué de me lever toutes les nuits pour lui (une seule fois !  :P) jusqu'à ses 11 mois ...

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
mes jumeaux ont 5 semaines...
Florentin (qui depuis le début dort souvent bien) a dormi de 22h1/2 à 6h45, et son frère de 23h à 4h1/4. Plus de 5 h les 2 en même temps, à un mois, j'ai trouvé ça royal !

Jujus 2006:
Claire est-ce qu'on fait parti des rares mamans qui nous levons encore la nuit ! oh là là ça craint un max !!! allez j'vais aller pleurer un coup ça m'feras du bien,car là elles m'ont démoralisés ! snif !!!!

P'tite Lilli:
Cette semaine, ma première nuit complète a été hier soir
Ce matin, l'instit de maternelle m'a dit: "vous avez mauvaise mine ?" Qui ? Moi ? Ha bon, on se demande bien pourquoi  ;D

Claire et les 3 Monstres:
Citation de: jujus 2006 le 14 Septembre 2007 à 12:37:26

Claire est-ce qu'on fait parti des rares mamans qui nous levons encore la nuit ! oh là là ça craint un max !!! allez j'vais aller pleurer un coup ça m'feras du bien,car là elles m'ont démoralisés ! snif !!!!

Ben... J'ai bien l'impression qu'on ne fait pas partie des plus chanceuses (sur ce sujet)...  :-\ :-X :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente