partageons nos conseils et astuces...

<< < (15/31) > >>

Mary:
Isa personne n'a relevé mais moi j'ai bien vu ce que tu as écrit en tout petit.....et je suis PTDR....

P'tite Lilli:
Citation de: Sushy le 09 Juin 2009 à 22:41:27

Pour les bosses, je fais fondre de suite 10 granules d'arnica

Pourquoi fondre ???  Direct dans le bec et il suce, c'est tout aussi bien  ;)

Citation de: you de laure le 09 Juin 2009 à 22:52:57

Sinon, mon astuce, pour les piqûres d'abeilles : s'il y a une personne fumeuse près de vous, demandez-lui une cigarette allumée et chauffez au plus près de la piqûre, ça fera sortir le dar.

T'as plus le dard mais tu repars avec ton cancer bronchique. Elle est pas belle la vie  :D

;D

Citation de: Mary le 10 Juin 2009 à 22:11:19

et je suis PTDR....

Gaffe à pas pisser devant l'ordi  ::)

Sushy:
Citation de: Magous and Co le 10 Juin 2009 à 14:56:00

Citation de: Sushy le 09 Juin 2009 à 22:18:09

Si quelqu'un a des astuces pour faire passer plus vite une toux grasse je suis preneuse  :P :P :P

Pour décoller les sécrétions des bronches, tu souffles avec une paille dans l'eau.  Pour les petits (en âge de souffler) tu fais ça dans le bain, ça fait des bulles c'est rigolo!  Il faut y aller un peu fort pour mobiliser ta cage thoracique.
 Après tu "t'escannes" avec tes sécrétions (comme on dit par chez nous) mais au moins c'est efficace!

Merci pour l'info je connaissais pas  ;) ;) ;)

Ptite Lilli, à 20 mois je peux leur donner direct dans le bec, pas de risque "d'avalage de travers"  ;D ;D ;D

Banane:
Citation de: Sushy le 10 Juin 2009 à 22:27:25

Ptite Lilli, à 20 mois je peux leur donner direct dans le bec, pas de risque "d'avalage de travers"  ;D ;D ;D

Pas d'soucis Sushy (trop beau ...  ;D ;D) : ici ils avaient des granules homéo contre le mal de dents dès l'âge de 6 mois dans le bec ... et pas un seul avalage de travers !

Sushy:
bon ben plus besoin de me faire suer à les faire fondre alors ..... youpiiiiiiii  ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente