partageons nos conseils et astuces...

<< < (16/31) > >>

you de laure:
Citation de: P'tite Lilli le 10 Juin 2009 à 22:25:27

Citation de: you de laure le 09 Juin 2009 à 22:52:57

Sinon, mon astuce, pour les piqûres d'abeilles : s'il y a une personne fumeuse près de vous, demandez-lui une cigarette allumée et chauffez au plus près de la piqûre, ça fera sortir le dar.

T'as plus le dard mais tu repars avec ton cancer bronchique. Elle est pas belle la vie  :D

;D

Non, pas bête, moi je ne fume pas, je le laisse aux autres  ;D
Je crois que si je tire une seule bouffée, je m'étouffe  ;D

Sushy:
J'ai essayé le truc de la paille ce soir, alors bilan
Clara (qui n'en a pas besoin) a aspiré l'eau, elle était toute contente  ::) ::) ::)
Nathan a décidé qu'une paille ca n'avait rien a faire dans une baignoire, il l'a virait systématiquement  ::) ::) ::) j'essaierai demain dans un verre  ;D ;D ;D

pol:
Citation de: you de laure le 11 Juin 2009 à 11:13:59

Citation de: P'tite Lilli le 10 Juin 2009 à 22:25:27

Citation de: you de laure le 09 Juin 2009 à 22:52:57

Sinon, mon astuce, pour les piqûres d'abeilles : s'il y a une personne fumeuse près de vous, demandez-lui une cigarette allumée et chauffez au plus près de la piqûre, ça fera sortir le dar.

T'as plus le dard mais tu repars avec ton cancer bronchique. Elle est pas belle la vie  :D

;D

Non, pas bête, moi je ne fume pas, je le laisse aux autres  ;D
Je crois que si je tire une seule bouffée, je m'étouffe  ;D

RECTIFICATIF: tout les venins des hymenopteres sont thermolabiles ==> ils sont detruits par la chaleur.
Donc approcher une cigarette d'une piqure permet d'arreter l'action du venin.
Mais faut eviter d'approcher trop au point de bruler  ;D ;D ;D

pol:
Citation de: Magous and Co le 10 Juin 2009 à 14:21:51

c'est pour ça que je l'aime, j'aime le sucre.  
Sinon dans la bière j'aime bien rajouter quelque gouttes de citron pressé, ça enlève un peu d'amertume.  C'est une astuce ça????

;D ;D ;D  Au mexique on nous a servi biere blanche bien fraiche + un jus de citron vert: c'est mega hyper rafraichissant quand y fait grave chaud  :)

you de laure:
Citation de: pol le 11 Juin 2009 à 12:24:38

Citation de: Magous and Co le 10 Juin 2009 à 14:21:51

c'est pour ça que je l'aime, j'aime le sucre.  
Sinon dans la bière j'aime bien rajouter quelque gouttes de citron pressé, ça enlève un peu d'amertume.  C'est une astuce ça????

;D ;D ;D  Au mexique on nous a servi biere blanche bien fraiche + un jus de citron vert: c'est mega hyper rafraichissant quand y fait grave chaud  :)

Faut que j'essaie, car j'adooooooooooooooooore la bière  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente