partageons nos conseils et astuces...
Magous and Co:
Citation de: Sushy le 09 Juin 2009 à 22:18:09
Si quelqu'un a des astuces pour faire passer plus vite une toux grasse je suis preneuse :P :P :P
Pour décoller les sécrétions des bronches, tu souffles avec une paille dans l'eau. Pour les petits (en âge de souffler) tu fais ça dans le bain, ça fait des bulles c'est rigolo! Il faut y aller un peu fort pour mobiliser ta cage thoracique.
Après tu "t'escannes" avec tes sécrétions (comme on dit par chez nous) mais au moins c'est efficace!
tefadel:
Citation de: Magous and Co le 10 Juin 2009 à 14:21:51
c'est pour ça que je l'aime, j'aime le sucre.
Sinon dans la bière j'aime bien rajouter quelque gouttes de citron pressé, ça enlève un peu d'amertume. C'est une astuce ça????
Arrête ça me fait envie , la une bière masi chez mon marchand bio y'avait plus celle que j'aime snif
mesoke:
Citation de: moonshadow le 10 Juin 2009 à 15:07:50
Sinon dans la bière j'aime bien rajouter quelque gouttes de citron pressé, ça enlève un peu d'amertume. C'est une astuce ça????
Arrête ça me fait envie , la une bière masi chez mon marchand bio y'avait plus celle que j'aime snif
t'as plus qu'à la faire toi même ;D
tefadel:
Citation de: mesoke le 10 Juin 2009 à 17:22:45
Citation de: moonshadow le 10 Juin 2009 à 15:07:50
t'as plus qu'à la faire toi même ;D
Ben tu rigole mais ça me tenterais bien , enfin quand on aura plus de place mais pas moyen de trouvé des pieds de houblon bio
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
au final, ce fil va traiter de la culture de l'orge et du houblon et va être fusionné avec le fil sur les jardins ;D 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente