partageons nos conseils et astuces...
mesoke:
Citation de: Jumalys le 09 Juin 2009 à 22:10:20
Moi aussi, je suis la reine de l'alèze jetable (peut être mon coté aide soignante, car ma voiture de boulot en était remplie ;D )
moi j'en ai longtemps mis sur la table à langer.
(j'aime la bière mais pas la despé, ni la bière blanche)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
pour les sucettes ;D... attention aux enfants qui courent avec une sucette au bec (savez, le bonbon rond avec un truc dur pour tenir), parait qu'c'est dangereux si l'enfant tombe mal avec ça dans la bouche...
sans quoi le truc actuel :
compte tenu infection chez l'un, mycose chez l'autre, docteur a dit de les mettre le plus possible les fesses à l'air. Mouais, guilhem fesses à l'air, il joue avec petit zizi qui a un bobo au bout... C'est des p'tits gars, j'vais pas leur mettre une petite robe ;D Mais un body-short laissé ouvert, on a les avantages de la robe (zizi caché, s'il s'assoit c'est sur du tissu), tout en restant p'tit mec... ::)
Isa de Flo:
ma maman dit que lors d'un coup, mieux vaut une bosse qui ressort qu'une bosse qui rentre, alors pas de glace, on laisse la jolie bosse comme ça on ai sure qu'elle pusse pas en dedans ::) ::) ::)
Perso à mon boulot je met de la glace, pour mes filles ont verra j'ai encore le tps.
Sinon je sais pas si c'est une astuce, mais ça fait gagner du tps : le matin je me lave les dents dans la douche en attendant que l'eau chauffe des fois je fais pipi aussi :o ;D ;D ;D
La despé ce n'est pas de la bierre, c'est un truc genre limonade parfumée vachement sucré, beurk
Magous and Co:
c'est pour ça que je l'aime, j'aime le sucre.
Sinon dans la bière j'aime bien rajouter quelque gouttes de citron pressé, ça enlève un peu d'amertume. C'est une astuce ça????
zaza28:
quand il y a un gros choc le mieux c'est l'arnica...en granules pour les petits. ça fait avancer plus vite, au lieu d'une méga bosse, il y a un petit bleu... testé et approuvé!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente