partageons nos conseils et astuces...
zaza28:
Citation de: Jumalys le 09 Juin 2009 à 22:28:16
Début de mon coté mauvaise mère (Tu l'assommes, plus de toux grasse pendant un petit moment suivant la force du coup, et tu mets la gourde de compote pour limiter la bosse :-X :-X :-X) Fin de mon coté mauvaise mère ;D ;D
;D ;D ;D ;D ;D
Sushy:
Jumalys j'adore ton coté mauvaise mère ;D ;D ;D ;D
Pour les bosses, je fais fondre de suite 10 granules d'arnica sinon il y a un truc qui marche vraiment bien c'est de l'Arnica en espèce de mousse crépitante, froid. Lors de la grosse bosse de Clara sur le front ..... 20 mn plus il n'y paraissait presque plus rien, très vite désenflée ;) ;) ;)
Zaza, ton sirop c'est sur ordonnance ??? ???
zaza28:
non c'est ça qui est bien...
Jumalys:
Sushy, ;D ;D ;D
L'Arnica crépitante, ce n'est pas moi qui t'en ai parlé ??? ???, d'ailleurs, cette formule existe aussi pour les piqures d'insectes ;)
you de laure:
Nous, comme nous n'avions pas encore l'astuce de la gourde de compote congelée pour les bosses, nous avons baby apaisil (la pharmacienne m'a dit que nous pouvions également l'appliquer s'il y a une plaît).
Ca marche également pour les piqûres d'insectes.
Sinon, mon astuce, pour les piqûres d'abeilles : s'il y a une personne fumeuse près de vous, demandez-lui une cigarette allumée et chauffez au plus près de la piqûre, ça fera sortir le dar.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente