partageons nos conseils et astuces...
zaza28:
c'est une super astuce... moi j'ai déjà une poche de gel au frais pour le cas où...
you de laure:
Citation de: Jumalys le 09 Juin 2009 à 22:10:20
Sinon, mon truc (enfin, je l'ai pris aussi dans un truc et astuces d'un magazine bb), c'est la gourde de compote vide, je nettoie, je remplie d'eau et hop au congèle, en cas de belle bosse, les filles apprécient (enfin, autant qu'elles peuvent apprécier en pareil circonstance ::) )
Super l'idée. Surtout que les miens n'ont pas encore compris qu'il fallait lever les pieds quand on marche ;D ;D ;D
Sushy:
début du HS [j'adore aussi la despé :P :P mais ma préférée c'est l'autre krishka je crois, y en a plus ici, mais en 2006 quand nous étions en France j'en ai profité ;D ;D] fin du HS ;D ;D
Super ton astuce Jumalys ;) ;) ;)
Si quelqu'un a des astuces pour faire passer plus vite une toux grasse je suis preneuse :P :P :P
zaza28:
pour les toux grasses, je donne du sirop carbocistéïne....
Jumalys:
Début de mon coté mauvaise mère (Tu l'assommes, plus de toux grasse pendant un petit moment suivant la force du coup, et tu mets la gourde de compote pour limiter la bosse :-X :-X :-X) Fin de mon coté mauvaise mère ;D ;D
Et :-* :-* :-* :-* au petit poisson pour me faire pardonner la grosse bétise que je viens de dire :-[
Je croyais te l'avoir donner a toi Sushy, mon astuce, lorsque je t'avais souhaitée la bienvenue dans le monde des bosses ;D
Parfois, je mets la gourde dans un gant de toilette fin , surtout,lorsqu'elle commence a fondre (mais j'en ai plusieurs ;) )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente