partageons nos conseils et astuces...
Magous and Co:
une petite dernière (après je m'en vais) ;D
Si vous avez une p'tite despé qui vous attends et que vous n'avez pas d'ouvre bouteille, vous demandez à un fumeur son briquet, ça marche très bien pour les ouvrir (bon moi j'ai pas réussi, je me suis m^me fait mal aux doigts mais les experts savent très bien faire ça!).
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Ben, ya pas qu'avec une despé qu'on utilise un briquet :P.
A +
zaza28:
moi j'ai appris à boire de la bière en commençant par de la Guines* après tout passe! ;D ;D ;D
Sinon pour ce qui est des astuces, une des mes copines dont les bambins sont en plein apprentissage de la propreté, a recouvert les sièges autos avec des alèses (les mêmes que celles que l'on nous met à l'hôpital après l'accouchement...) et elle a aussi recouvert son canapé et les petits fauteuils des enfants...
Jumalys:
Moi aussi, je suis la reine de l'alèze jetable (peut être mon coté aide soignante, car ma voiture de boulot en était remplie ;D )
Sinon, mon truc (enfin, je l'ai pris aussi dans un truc et astuces d'un magazine bb), c'est la gourde de compote vide, je nettoie, je remplie d'eau et hop au congèle, en cas de belle bosse, les filles apprécient (enfin, autant qu'elles peuvent apprécier en pareil circonstance ::) )
Val (J.Y.R.P.):
c'est une astuce que je vais te prendre ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente