partageons nos conseils et astuces...

<< < (22/31) > >>

you de laure:
J'avoue que quand ils étaient bébés, l'hiver, je ne les lavait pas tous le jours.

Maintenant qu'ils ont 2 ans, et vu la chaleur, ils ont la douche tous les soirs, mais je continue à leur laver les cheveux seulement tous les 2 ou 3 soirs.

Ce n'est pas sale si on ne fait rien de particulier.

Ma grande, par exemple, qui a des cheveux TRES long, les lave une fois par semaine. Et elle a des cheveux MAGNIFIQUES.  :D

pol:
pour les cheveux ce sont les noeuds excessifs qui declenchent shampoing  ;D ;D ;D ;D

Dely69:
Chez nous c'est lavage l'un après l'autre.  Bébé 2 reste dans son lit , c'est plus sûr! ;)

Meuh:
je ne sais pas si ça a été dit

pour enlever l'odeur de vomi sur un matelas : du dentifrice
on étale une couche de dentifrice assez importante
on attend que ça sèche, on brosse

pour remplacer l'assouplissant :
mettre un petit verre de vinaigre blanc à la place de l'assouplissant dans le bac qui correspond

pour déboucher/nettoyer les tuyaux des éviers :
bicarbonate de soude + vinaigre blanc

pour nettoyer les toilettes:
bicarbonate de soude + vinaigre blanc + huile de coude parce qu'il n'y a pas de tete directionnelle comme dans les bidons du commerce  ::)

pour adoucir l'eau du bain :
1 à 3 cuillières de bicarbonate de soude dans le bain selon la taille de la baignoire

Bref, je suis très bicarbonate de soude .... et vinaigre blanc  ;D

Meuh:
Citation de: mesoke le 16 Juin 2009 à 10:21:50

Citation de: Eve59 (kuzio) le 15 Juin 2009 à 10:15:39

J'adore ce fil ....... comment on se sent moins seul quand même avec nos techniques de supers maman!!! Boon et bien je vous dis un ENORME merci je tente dés demain le cou du tapis dans la salle de bain ... oui demain car ce soir zhom est là .... en principe .... et ca me laisse le temps de securiser tout ça ... merci et bonne journée

Une autre astuce : ne les laves pas tout les jours  ;D ;)

Rhooo, j'ai la même  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente