partageons nos conseils et astuces...

<< < (21/31) > >>

tefadel:
Citation de: mesoke le 16 Juin 2009 à 10:21:50

Citation de: Eve59 (kuzio) le 15 Juin 2009 à 10:15:39

J'adore ce fil ....... comment on se sent moins seul quand même avec nos techniques de supers maman!!! Boon et bien je vous dis un ENORME merci je tente dés demain le cou du tapis dans la salle de bain ... oui demain car ce soir zhom est là .... en principe .... et ca me laisse le temps de securiser tout ça ... merci et bonne journée

Une autre astuce : ne les laves pas tout les jours  ;D ;)

Ca c'est l'Astuce  ;)

Jenny 2A:
Citation de: moonshadow le 17 Juin 2009 à 22:42:58

Citation de: mesoke le 16 Juin 2009 à 10:21:50

Citation de: Eve59 (kuzio) le 15 Juin 2009 à 10:15:39

J'adore ce fil ....... comment on se sent moins seul quand même avec nos techniques de supers maman!!! Boon et bien je vous dis un ENORME merci je tente dés demain le cou du tapis dans la salle de bain ... oui demain car ce soir zhom est là .... en principe .... et ca me laisse le temps de securiser tout ça ... merci et bonne journée

Une autre astuce : ne les laves pas tout les jours  ;D ;)

Ca c'est l'Astuce  ;)

Ici c'est ça. Lavage dous les deux (ou trois  :-X ;D ) jours. (Mère indigne  ::) ;D )

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
pas du tout indigne : si un bébé a la peau sèche, le médecin ou le dermato nous dit de ne surtout pas laver le bébé tous les jours...  ;)  :D

tefadel:
ET de fait, même pour ceux qui n'ont pas de problème , ce n'est pas bon "d'astiquer" sont bébé  ;)

zaza28:
à la maternité, ils nous l'avaient dit, pas besoin de laver bébés tous les jours....
même maintenant c'set pas tous les jours... tant qu'ils ne se lavent pas tout seul en tout cas... car bien sûr, ils ont décidé que fait par maman c'est vachement mieux... ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente