bourreau avec son co-jumeau

<< < (6/15) > >>

Zora:
 :) ce sont plutôt de bonnes nouvelles Val!
Donc la méthode "confiscation du jouet et isolement" est validée par un professionnel! on est trop fortes!

Hier je suis allée chercher mes puces à la crèche... Habituellement et comme je le disais plus haut J est une véritable tortionnaire ( ;)) avec C, elle lui arrache ses jouets en lui criant dessus, la tape etc..
Eh bien hier, une petite inversion du rapport dominant dominé s'est opérée... A la crèche C a attrapé J et lui a mordu la joue, les auxiliaires ont voulu intervenir mais elles n'arrivaient pas à lui faire lacher la joue de sa soeur!!!

Résultats j'ai récupéré J avec deux gros hématomes sur la joue et le menton (correspondant aux dents du haut et du bas), elle a même saigné un peu!  :'( :'( :'( :'( :'( mon pauvre bébé..
Je l'ai montré au médecin et nous devons désinfecter régulièrement car ça pourrait tourner en abcès
Pfff on n'est pas au bout de nos peines

zaza28:
va peut-être falloir que je me plonge dans Bak, vous pouvez me dire où je trouve ses textes....

je ne dirai pas que j'ai un bourreau ici... pas de morsure, si je pense qu'une fois il y a eu morsure, mais il n'y a pas de deuxième fois... mais ils sont très jaloux l'un de l'autre, je ne peux pas faire de de câlins aux deux en même temps, sauf si ils prennent un biberon. C'est des cris et des chamailleries en permanence pour tout, aucun des deux ne veut prêter à l'autre, aucun des deux ne veut jouer avec l'autre, ça s'affronte en permanence... ça se pousse, ça se tire sur les vêtements... c'est pas bien méchant à côté de vos expériences mais c'est usant de devoir intervenir systématiquement alors qu'ils peuvent être câlins, que si l'un se fait mal l'autre va voir etc....

Lauver95:
pour suivre ce post
car à la maison la dominante (souvent M) devient parfois la dominée (hélas K)
et ce soir il y a eu de la bataille avec des pincements, des bousculades
et tout ça en 3 fois
2 fois où M était méchante avec K
et 1 fois où c'était l'inverse
mais pour 2 fois il y a eu une raison
dont l'une où M avait installé sa dinette sur un tabouret et k a tout balayé de la main de dessus
et l'autre fois c'est K qui ne voulait pas laisser passer sa soeur donc M l'a pincée
donc je pense que la 3ème fois il y avait aussi une raison

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 26 Mai 2009 à 18:44:33

Je (et zhom ) dois aussi apprendre que lorsque je suis avec l'un (en train de jouer, de lire avec.ou autre..), de ne pas être interrompu par l'autre qui viendra casser l'instant en posant une question ou en m'appelant ou en s'immisçant dans notre activité. Il conseil aussi de garder des temps avec un enfant (pas les jumeaux toujours ensemble).

le doc a bien mis le doigt dessus avec plusieurs exemples de son vécu (il a déjà suivi des jumeaux) et par rapport à mes enfants.

un moment, il parle à R et lui demande de dessiner un soleil. Le doc lui tend 2 crayons. R en prend un et commence à gribouiller et il fait de l'écriture (juste des barres comme si il écrivait). Le doc qui s'interresse à R lui demande ce qu'il écrit. Et P arrive pour voir et forcément casse l'instant en dérangeant et en voulant fiare la m^me chose. Le doc a ignoré P et m'a bien dit que c'est là que nous parents, on doit tenir. ALors que P était occupé au début à autre chose : il a préféré s'interrompre pour voir ce qu'il se passait.
(ce n'est pas prope à P , cela concerne R aussi  et les jumeaux)

oscar:
Pourquoi ça ne peut jamais être simple ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente