15-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

15 Mai 2025 à 17:47:41
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 235663 fois)
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4020 le: 15 Décembre 2009 à 17:34:04 »

pas de calins pour nous pour l instant
on a repris les preliminaires mais c tout
bonne soirée a toutes j essaie de passer apres si je peux
je me prepare et vais voir gygy
et ton col en es ou Jen? t as rdv quand chez gygy?

Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
einalem
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4021 le: 15 Décembre 2009 à 17:45:48 »

Eh oui c'est encore moi, je voulais savoir si certaines d'entre vous ont des problèmes de gencives ultra sensibles, qui saignent fréquemment, c'est mon cas et cela devient vraiment gênant.

Autre chose, depuis une dizaine de jours, j'ai l'extrémité des doigts (majeur, annulaire) dont l'articulation est très douloureuse, surtout au réveil, ce matin j'avais du mal à les déplier, ma gynéco m'a dit que cela devait venir de la rétention d'eau mais mes mains ne sont absolument pas gonflées, avez vous également ce type de problème ?

Merci de m'éclairer.
Journalisée

maman d'une grande puce de bientôt 13 ans (décembre 96)
une fille et un garçon prévus pour le 25 janvier 2010
multivitamine2
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4022 le: 15 Décembre 2009 à 17:47:07 »

Bonjour à toutes, je viens vous annoncer la naissance de nos 2 filles à 37 sa +2 le 07.12.09
 elles se nomment Lily-Rose et Naëlle et sont nées à 48 cm pour 2660 et 2655 g. nous ne savons pas si se sont des  vraies ou des "fausses" jumelles mais elles se ressemblent beaucoup : merci les bracelets rose de la maternité !!
a 8 jours je n'ai pas encore entendu ni l'une ni l'autre pleurer, la vie avec 1 fille de 22 mois et deux bébés est assez chargée mais très agréable.
mon accouchement a eu lieu par césarienne, j'vais attrapé une gastro qui me faisait beaucoup vomir d'ou le début du travail au niveau des contractions alors que le col ne bougeait pas. je m'en remets doucement mais j'avoue que c'est une véritable opération chirurgicale.
je suis contente d'etre de retour à la maison, je n'ai pas eu droit aux visites pendant les 8 jours à cause de la grippe h1n1 et j'étais confinée avec les filles dans ma chambre quelques jours à cause de la gastro.
maintenant tout va bien, les nuits s'organisent doucement
j'espère vous suivre pour les naissances à venir et les prremiers pas avec vos pitchounes !
Journalisée
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4023 le: 15 Décembre 2009 à 17:51:01 »

felicitations multivitamines et bienvenue à tes princesses!

Journalisée

delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4024 le: 15 Décembre 2009 à 17:52:55 »

mélanie, g les memes symptomes que toi depuis environ 3 semaines 1 mois, mais g les mains et pieds tres gonflés: g changé de pointure
g mal aux mains, surtout au reveil, je n arrive plus a ouverture un pot de confiture et du mal a les deplier surtout le matin
et fourmis et douleurs la nuit
Journalisée

einalem
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4025 le: 15 Décembre 2009 à 18:01:35 »

Félicitations Multivitamine et bienvenue à Lily-Rose et Näelle, quels jolis prénoms.

Delissima, merci de m'avoir répondu, je suis rassurée.
Journalisée

maman d'une grande puce de bientôt 13 ans (décembre 96)
une fille et un garçon prévus pour le 25 janvier 2010
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4026 le: 15 Décembre 2009 à 18:08:29 »

bonjour

est ce que "Kuet : Enzo et Léa nés le 16 novembre 2009 (?? sa) à 19h20 et 19h27, 2.100 et 1.720 kg"   est une maman du Nord ??
car en néonat j'ai rencontré une maman de jumeaux avec ces prénoms  Huh?

merci
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4027 le: 15 Décembre 2009 à 18:21:35 »

coucou
Elle est je pense du Nord vu que son adresse mail sur son profil...................est noté 59  
Elle a parlé sur le fil des mamans du 59  Roulement des yeux

Je suis de Lille..............................   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 15 Décembre 2009 à 18:24:17 par ♥CaT♥WomaN♥ » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4028 le: 15 Décembre 2009 à 18:23:07 »

Félicitations Multivitamines pour tes 2 princesses.  Souriant

Delissima, bon RDV.

Alors moi, je sors de chez le gygy et il faut que je me mette au régime car le bébé profite trop, estimé à 3kg à 34 SA ce qui est le poids normal à 37 SA.  Du coup, il me dit que ce serait bien qu'il arrive en avance. Je crois que je vais encore être déclenchée.  Roulement des yeux Enfin, je le revois qu'en janvier, je devrais pouvoir passer les fêtes en famille.  Souriant C'est pile le bon moment pour être au régime, surtout pour une goumande.   Tire la langue Sinon, j'ai une légère anémie, alors j'ai droit à mon cachet de fer tous les jours.
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #4029 le: 15 Décembre 2009 à 18:46:33 »

félicitation multivitamine et bienvenue a tes filles Bisou Bisou

waouh zabeth ca métape le poid de ton bébé
j'espere que ton petit bout sortira a 37sa
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4030 le: 15 Décembre 2009 à 19:20:03 »

Salut,

Je me rends compte que l'on est toutes pressées d'arriver au bout.

Delissima, notre Dpa est au 25 janvier sauf toi Jen au 24.
Oh non moi c'est le 30/01 

Ma gynéco m'a dit qu'elle était de garde le 2 janvier et m'a demandé de venir si je n'ai pas accouché d'ici là, mais ça ne veut pas dire qu'elle va me déclencher  Huh? ce sera surement fonction des examens des BB et de toi

Mon col parait bien fermé alors que je bouge pas mal, je conduis, fait les magasins, j'ai même prévu d'aller aux  galeries lafayettes vendredi pour terminer mes achats de Noël.
Bienvenue au club

Aujourd'hui j'ai fait une écho de l'artère ombilical pour vérifier que notre petit garçon continu sa croissance, ils ont un poids estimé maintenant quasi similaire, mademoiselle 2076g  et mon garçon 2069 g, ils restent petit mais de croissance continu, c'est rassurant même si leur père et moi sommes plutôt grand.

Comme toi Delissima, aucune contractions pendant toute la durée du monitoring, j'ai pourtant hâte de voir les premiers signes de leurs arrivées, pas de remontées acides mais dur la nuit ...

Mes 2 bébés ont la tête en bas, donc accouchement par VB, j'appréhende bcp et vous Huh?
Pas encore, et pourtant J2 à la tête en haut ! mais cela viendra certainement et c'est normal

Je me suis fixée Noël dans ma tête, ma sage femme me dit qu'elle croit bcp au pouvoir de la pensée pour déclencher l'accouchement, moi, je vais en plus négocier les câlins, on ne sait jamais 

Et vous mesdames, avez vous encore des relations avec vos conjoints actuellement, pour nous c'est difficile, de plus, je ne me sens pas très sexy actuellement ( + 14 kg) et pas agile du tout, mais bon après Noël je lui saute dessus, pas envie d'attendre l'année prochaine pour voir mes loulous.
Ici tjs des calins mais cela devient effectivement compliqué

Jen, en fait ma grande va avoir 13 ans demain et non 14. Ok je rectifie à la prochaine recap (demain je pense)

Aller, un bon chocolat et une brioche m'attendent, à plus tard.

Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4031 le: 15 Décembre 2009 à 19:20:55 »

oulala les calins melanie , je suis même pas sur de savoir encore comment il faut faire  
moi aussi douleurs dans les articulations des mains j'ai du enlever mes bagues parcqu'en plus elles enflent la nuit
les gencives pareil elles sont gonflées et rouge , parfois ca saigent au brossage.

zabeth wahou super poids ton bb dis moi , bon c'est vrai que le régime a cette période de l"année , c'est un rigolo ton gygy Clin d'oeil

félicitation multivitamine et bienvenu aux bb , dommage pour le confinement du a la gastro .

mini as : aucunes idées .
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4032 le: 15 Décembre 2009 à 19:23:20 »

Eh oui c'est encore moi, je voulais savoir si certaines d'entre vous ont des problèmes de gencives ultra sensibles, qui saignent fréquemment, c'est mon cas et cela devient vraiment gênant.

Autre chose, depuis une dizaine de jours, j'ai l'extrémité des doigts (majeur, annulaire) dont l'articulation est très douloureuse, surtout au réveil, ce matin j'avais du mal à les déplier, ma gynéco m'a dit que cela devait venir de la rétention d'eau mais mes mains ne sont absolument pas gonflées, avez vous également ce type de problème ?

Merci de m'éclairer.

j'ai la chance de ne pas avoir tout cela mais se sont des maux de la grossesse. Les gencives c'est comme le nez c'est lié à la circulation sanguine (Aloys il me semble  a eu ce type de problème) et pour les articulations il parait que c'est lié à une inflitration, ce qui faut surveiller c'est les oedemes qui peuvent être signes d'hypertension!
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4033 le: 15 Décembre 2009 à 19:23:36 »

Autre chose les filles, j'ai un mac et je n'arrive pas à inserer de photos, est ce qq est dans mon cas, la fenêtre qui s'ouvre comme dans l'exemple proposé n'est pas la même, avez vous une idée Huh?
je peux pas t'aider je suis sur pc windows xp et je passe par zimage pour les photos
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4034 le: 15 Décembre 2009 à 19:25:20 »

ha oui ça aussi j'avais oubliée le nez qui saigne , l'autre jour j'ai remplis 3 mouchoirs , mon mari était tout affolé
Journalisée

Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: