16-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

16 Mai 2025 à 00:15:56
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 235688 fois)
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3990 le: 15 Décembre 2009 à 09:09:35 »

grosses pensées pour tatoo .
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3991 le: 15 Décembre 2009 à 10:19:22 »

jecroise aussi les doigts tatoo
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3992 le: 15 Décembre 2009 à 10:28:36 »

salut opaline! ca faisait longtemps oui
salut tout le monde!
ici rien de spécial, apres 3 jours de boulot je prie surtout pour que mon col etc soit toujours ok! j aurais la reponse chez gygy, g rdv a 19h
mais fallait bien que je finisse de préparer, ça commençais a me stresser la maison sale d apres travaux
g laissé les détails pour apres l accouchement quand j aurais la forme

sinon g une grande valise, uniquement pour le sejour des bebes c les gigoteuses et combi pilote qui prenne de la place et les serviettes aussi, j en ai ^ris un paquet!
moi g une petite valise pour mon sejour
et g une petite valise pour le jour de l accouchement pour nous trois

bonne journée a toutes
Journalisée

gardin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3993 le: 15 Décembre 2009 à 11:01:00 »

bjour a ttes! c penible que l'on puisse pas dormir comme il faut! ça rajoute de la fatigue pour le jour j!!
malgré mon traitement depuis 2-3 jours je commence a avoir un peu plus de contractions et des douleurs ds le bas ventre ou l'aine...ça se prepare j'ai l'impression..ouf! ça sent le debut de la fin. vs aussi ça vs fait ça?
je suis a 35 sa+ 3js. demain radio bassin + echo j'ai hate de savoir leur poids a mes "jujus" je serais rassuré, mais vu mon bidon c sur ils on pas maigri!! hihi
je pense que mon gygy va essayer de me faire tenir encore meme si c un tout petit tot je commence vraiment a en avoir marre! comme certaines! mais bon aller ça arrive!
moi pr la mater j'ai 2 gros sacs 1 pr les bb et 1 pr moi.
je me damande, car comme ils vt etre petits vt t'ils rentré ds leur pyj.naissance? vs avez prevu taille prema ou pas vs? en plus si jamais ils vt en couveuse ils ne mettent pas de pyj.?
quand on voit les photos ds bb c rassurant de voir des crevettes qui evoluent si bien...merci de ns faire partagé.biz a+
Journalisée

**32 ans, 5 enfants dont jumeaux nés le 26/12/2009**
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3994 le: 15 Décembre 2009 à 11:03:05 »

Bonjour à toutes,

Tatoo, on croise les doigts.

Opaline, pour mes enfants, j'ai mon fils qui ne veut pas entendre parler du bébé et ma fille qui câline mon ventre de temps en temps. De toute façon, ils sentent bien qu'il y a quelque chose qui va bientôt changer et qui les interroge. Maxence est particulièrement difficile à gérer en ce moment, il a besoin de beaucoup d'attention et de câlin. Et cette nuit, 1 réveil à 3h, alors que je m'était enfin endormie vers 1h30, puis 1 réveil à 5h qui a duré jusqu'à 6h30, heure à laquelle son père a perdu patience et l'a recouché dans son lit. On l'avait pris vers nous à 5h.

Delissima, contente de savoir que tu as pu faire le principal, un soucis de moins avant l'arrivée des bébés.

Chéri hallucine, je n'ai jamais fait autant de trie et de rangement depuis un moment (environ 2 ans  Clin d'oeil ) et je me tiens à jour dans l'entretien de la maison. Ce matin, je lui ai sauté dessus pour plier les draps.   Sinon, ça traîne pendant des jours...
Et oui, j'aime mieux que tout soit fait si bébé décide d'arrivée en avance, il aura déjà assez à gérer avec les 2 loustics.  Sourire
Sinon, visite chez le gynéco cet après-midi.

bonne journée.
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3995 le: 15 Décembre 2009 à 11:04:55 »

je devais   avoir la sf cet aprem finalement elle vient entre midi , je viens de redormir un peu ca fait du bien , pourtant d'habitude je redort pas dans la journée mais je crois que le corp ne suit plus .
j'ai des remontées acides il faut que je prenne qlqchose sinon je vais péter un cable  Clin d'oeil

j'ai pas achetée de pyj prem juste du naissance et du 1 mois.
« Dernière édition: 15 Décembre 2009 à 11:06:49 par jessyka » Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3996 le: 15 Décembre 2009 à 11:07:17 »

Ici j'ai prévu du naissance et du 1 mois, si ils ne sortent qu'à 38 sa passée ! Effectivement en couveuse pas besoin de pyj !

Zabeth : moi aussi je suis rentrée dans la phase tout doit être prêt depuis ce week end! au cas où ! c'est comme çà ! bon rdv à toi aussi
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3997 le: 15 Décembre 2009 à 11:13:20 »

j'ai des remontées acides il faut que je prenne qlqchose sinon je vais péter un cable  Clin d'oeil

gaviscon ou eau gazeuse sinon sur prescription j'ai eu ompéprazole 10 mg (sur prescription généraliste) mais pas super efficace non  +, demande à ta sf au cas ou

sinon c'est pain, pates, riz  , par contre j'en ai un peu - quand ils sont + bas

tu as bien fait de dormir moi aussi j'ai encore fait une rallonge de quasi 2h, moi aussi ce n'est pas mon genre mais comme tu le dis je crois que le corps ne suit + à 1 moment !
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3998 le: 15 Décembre 2009 à 11:35:13 »

moi aussi mes remontées acides me crament la gorge depuis des mois!
plus j sui encombré et mal de gorge

g pris que naissance pour la mater g des plus petits modeles et des modeles un peu plus grand en naissance ça taille pas pareil

g sage femme aussi a 14h30 aujourdhui et ce soir gygy

j aimerais qu il me donne une date pour le declenchement g besoin de savoir!
apres g plus de rdv de prevu avec lui donc je suppose qu il va m en parler
la derniere fois il m a dit jusqu au 39 sa, ça fait du 8 janvier car le 9 c un samedi j
mais j aimerais vraiment que le travail debute tout seul a partir de la fin de semaine prochaine
et puis je prefer 38 sa mais g cru lire que tout depend de la maturation du col, de la descente de bebe 1 dans le bassin, etc, c pas gagné!
g pas envie de rester 3 semaines comme ça
2 me conviendrait mieux
zhom ma dit pour la premiere fois qu il est impatient de les voir maintenant
moi aussi!!!!!!!!!!!!!!! je fatigue là!

Journalisée

cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #3999 le: 15 Décembre 2009 à 11:40:38 »

coucou les filles
comment ca va?
opaline contente de te lire Bisou
jessika pour tes remontées d'acides prend gavisc*n

sinon je sors de mon rdv avec le SF col ouvert a 2 intermédiaire et ramolli
il ma prescrit du fer et des vitamines
il a remarqué une legere tachycardie
plus qu'a attendre ca me parait long les jours

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #4000 le: 15 Décembre 2009 à 11:42:18 »

delissima j'espère que tu aura une date
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4001 le: 15 Décembre 2009 à 12:37:04 »

coucou les filles
ça discute encore pas mal aujourd'hui

alors je sais  plus qui parle de quoi je repond un peu en vrac car pas le temps de tout retrier j'veux vous ecrire mais mal au ventre

pour les brulures, gaviscon marche bien sinon le lait froid seul marche pas mal (question de ph ça adouci l'acidité qu'il y a dans l'estomac)

pour la valise, moi j'ai une grosse pour nous trois c'est plair que les gigoteuses et tenues de sortie qui prennent de la place

contente d'avoir des nouvelles d'opaline

pour mon grand qui lui a 3 ans dans 3 jours au debut de la grossesse on voulait pas trop lui dire au cas ou puis on a vu avec le medecin qu'il avait compris qu'il y a vait quelque chose et ça le stressait qu'on lui cache quelque chose au fur et a mesure il a pu voir des amies qui avaient un gros bidon puis quand plus de bidon un bebe etait la donc ça l'a beaucoup aider, il donné son accord final sur les prenoms de ses frere et soeur et du coup les appellent par leur prenoms
mais tout cela depends des enfants ils ont tous des reactions differentes, mais ils finissent par s'y faire le truc qui est le plus dur je pense c'est qu'ils ne se sentent pas a l'ecart quand les petits arrivent
pour nous ils est deja impliqué et dit qu'il va nous aider ce sera a nous de penser a l'impliquer dans la vie de tous les jours avec les bebes, qu'il vienne nous aider a chager les couches en nous donnant la couche les cotons ETC c'est quasi rien mais pour eux c'est beaucoup et super important de se entir l GRAND et utile
bon c'est pret j'vais a table
je finirais apres lol
bon ap bonne journee
tatoo je croise les doigts!!
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
VirginieB59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4002 le: 15 Décembre 2009 à 13:07:37 »

Coucou toutes...

Eh bien oui que vous êtes bavardes....  mais ça fait plaisir de vous lire

Opaline : Effectivement autre point commun que la grossesse.... et tu as effectivement l'oeil... mes jumeaux sont des DSA (mère espagnole, père arabe) le p'tit mec était effectivement plus typée que la demoiselle....

Bon sinon ici ça va à peu près.... tjrs une nuit cahotique.... et à chaque fois que j'approche le jour du RV chez gygy je rêve que j'accouche ou autre... Bref....

Sinon j'arrive pas à charger les photos... faut que j'approfondisse le truc..... dès que c'est ok je vosu les mettrai ici...

Bon z'homme rentre nous allons manger...

Bonne après midi
Journalisée
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4003 le: 15 Décembre 2009 à 14:02:04 »

ca y es t la sf est reparti , j'ai tjs beaucoup de contractions mais ca ne me gene pas au contraire , bon l'ideal c'est quand même de tenir une 15 aine .

j'ai pris du gaviscon ce matin et ca va mieux même si j'ai failli vomir tellement c'est degeu

bon rdv avec ton gygyg delissima j'espere que tu en saura plus , tiens nous au courant .

c'est vrai que c'est important d'impliquer les + grands dans la vie des bb .

tout a l'heure lucas m'a bien fait rire , il a dit a la sf " regarde maman elle a mal au ventre il est tout gros "
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4004 le: 15 Décembre 2009 à 15:35:47 »

C'est vrai que le gaviscon c'est vraiment pas terrible !!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: