Bonsoir les mamans,
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté.
Avant tout bienvenue aux petits bouts nés ces derniers jours et félicitations à leur maman.
Je vois que la plupart d'entre vous sont très impatientes de voir les bouilles de leurs bébés et surtout de voir la fin des maux de grossesse.
J'avoue que depuis 2/3 jours, je commence a bien fatiguer, mon ventre me pèse et limite pas mal mes activités, mais... je ne suis pas pressée d'accoucher. J'ai envie de profiter un max de ma première petite fille et de lui consacrer tout plein de temps, d'attention avant l'ouragan de la naissance de mes 2 bébés. J'avoue que je crains un peu sa réaction et que ce soit dur pour elle de voir sa maman et son papa s'occuper d'autres bébés. Je suis la seule à craindre ça?
Pour répondre aux dernières questions...
Momo, en Belgique, il n'y a pas de restrictions pour les visites en maternité...
Tatoo, j'espère que les nouvelles seront rassurantes demain. Croisage de doigts ici aussi pour toi!
Virginie, hormis notre grossesse, on a un point commun. Je suis aussi passionnée par le cheval, même si je n'en ai qu'un (qui me suffit amplement!). Extra-ordinaire que tu ais réussi à sauver les 2 poulains. le plus petit me semble vaoir une tête arabisée, non?
Chacha, wow, 5 dans la même chambre, j'espère qu'elle est bien grande et que vous pourrez vite faire les travaux de l'étage. Je connais une maman qui a eu 4 enfants et où toute la famille dormait dans une seule pièce qui faisait tout l'étage. Elle ne s'en plaignait pas. Ici, avec les ronflements de l'homme, c'est pas imaginable
Jen, tu as eu de la chance (ou une super méthode) pour n'avoir qu'un réveil par nuit avec tes aînés. Ma fille se réveillait quasi toutes les 2 heures (voire toutes les heures au début) les 4 premiers mois et comme j'allaitais à la demande... J'espère que les jumeaux auront un rythme différent...
Jessyka, une seule valise ici (pas encore tout à fait prête, mais l'homme a des consignes écrites en cas d'urgence).
Delissima, rdv gynéco demain pm pour moi aussi. félicitations pour toutes ces machines en peu de temps. Ayé, t'es prête à devenir maman?

Pour moi, ça va plutôt bien. La chambre est prête, manque juste un peu de déco mais ça n'empêchera pas les bébés d'y dormir s'il devait arriver. En fait, je me rends compte que j'ai un décalage par rapport au comptage des SA puisqu'en Belgique, on compte une grossesse en 40 SA et pas 41 comme en France. Ma DPA serait donc le 2 février en France. J'en suis donc à 34 SA pile demain.
Sinon, j'ai fait une écho le 10 déc et mes bébés faisaient respectivement 2kg et 42 cm pour la puce et 2kg100 et 43 cm pour le bonhomme. La puce est en siège décomplèté, le petit mec qui est le plus bas est en sommet. Le gynéco qui m'a fait l'écho n'a pas voulu prendre position sur la VB ou la césa, J'imagine que je verrai ça demain avec ma gynéco.
Voili, voilou, mes news. Je suis bavarde, mais comme je ne poste pas souvent, j'ai des excuses...