Salut,
Je me rends compte que l'on est toutes pressées d'arriver au bout.
Delissima, notre Dpa est au 25 janvier sauf toi Jen au 24.
Ma gynéco m'a dit qu'elle était de garde le 2 janvier et m'a demandé de venir si je n'ai pas accouché d'ici là, mais ça ne veut pas dire qu'elle va me déclencher

Mon col parait bien fermé alors que je bouge pas mal, je conduis, fait les magasins, j'ai même prévu d'aller aux galeries lafayettes vendredi pour terminer mes achats de Noël.
Aujourd'hui j'ai fait une écho de l'artère ombilical pour vérifier que notre petit garçon continu sa croissance, ils ont un poids estimé maintenant quasi similaire, mademoiselle 2076g et mon garçon 2069 g, ils restent petit mais de croissance continu, c'est rassurant même si leur père et moi sommes plutôt grand.
Comme toi Delissima, aucune contractions pendant toute la durée du monitoring, j'ai pourtant hâte de voir les premiers signes de leurs arrivées, pas de remontées acides mais dur la nuit ...
Mes 2 bébés ont la tête en bas, donc accouchement par VB, j'appréhende bcp et vous

Je me suis fixée Noël dans ma tête, ma sage femme me dit qu'elle croit bcp au pouvoir de la pensée pour déclencher l'accouchement, moi, je vais en plus négocier les câlins, on ne sait jamais

Et vous mesdames, avez vous encore des relations avec vos conjoints actuellement, pour nous c'est difficile, de plus, je ne me sens pas très sexy actuellement ( + 14 kg) et pas agile du tout, mais bon après Noël je lui saute dessus, pas envie d'attendre l'année prochaine pour voir mes loulous.
Jen, en fait ma grande va avoir 13 ans demain et non 14.
Aller, un bon chocolat et une brioche m'attendent, à plus tard.