22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 05:35:33
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 249307 fois)
chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 08 Novembre 2009 à 18:11:46 »

coucou les filles!!
je vois qu'on est toutes un peu pareil!!
ça epuise deux petits loulous dans le ventre plutot qu'un deja que un ça fatigue alors deux c'est enorme
mais d'un autre coté je sui spareille moi non plus j'en peus plus je supporte plus rien je suis fatiguée pour la moindre chose, j'ai des contractions dès que je bouge
et dire que c'est prévu que pour le 24 janvier normalement
je tiens le coup aussi en me disant qu'il faut encore attendre le cap des 34 SA pour ne pas avoir a changer de mater non plus j'ai pas du tout envie d'aller accoucher dans le CHU ni meme que mes loulous aient besoin de rea ou de tubes pour manger etc..
alors jeme cramponne a ces fichues 34 SA  ensuite ce sera que du plus pour les loulous perso je fini mes 34 SA le 4 decembre et j'ai trop hate
mais je crois qu'on est toutes comme ça on commence a etre serieusement fatiguées toutes

pour ce qui est de nos zhom je sais pas trop quoi dire pour ma part je trouve aussi que le mien es pas assez calin oup as quand il faut ou qu'il joue trop au pc enfin y a rien qui va mais on est tellment fatiguées sur les nerfs et  pleines d'hormones que rien ne va comme on veut enfin c'est ce que j'essaye de me dire pour tenir le coup

gros bisous a toutes et bon courage pour ls prochains jours et les prochaines semaines qui risquent de nous paraittre mais c'est pour la bonne cause et ensuite ce sera que du bonheur en double

courage!! on tiens le bon bout
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 08 Novembre 2009 à 18:25:53 »

Ben oui les filles ce sont vos hormones ca!!!!!!!!!!!! Les hommes vous enervent et c normal, eux ils portent pas 2 bébés dans leur ventre, ne grossissent pas, ne doivent pas faire "plus" attention à eux, ne se tapent pas toutes nos douleurs et le pire ne changent pas leur vie comme nous les femmes MAIS eux ils ne connaissent pas cette joie de sentir bouger de savoir à quel moment nos petits poussins se reveillent en nous et ne mettent pas au monde.............. Alors faut essayer de se dire que ca va pas durer, apres tout c'est quoi 9 mois dans une vie?Huh?!!!! Pas grand chose, c facile pour moi de vous le dire mais il y a un an je fesais comme vous et j'en pouvais plus.
Aloys c bien de te donner des objectifs a court terme car c ca qui va t'aider à tenir car le but pour vous ce sont bien les 36 SA (et plus ca ne sera que du mieux) car les voir en couveuse et en néonat c vraiment pas génial!!!
COURAGE COURAGE COURAGE
Je sais que ce n'est pas facile mais vous verrez que lorsque vous les tiendrez en pleine santé dans vos bras se sera le TOP et vous oublierez tous vos maux.
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2447 le: 08 Novembre 2009 à 18:32:51 »

Courage les filles, c'est pas simple ce qu'on vit.
Personnellement, j'ai eu le même ras le bol il y a pas longtemps, mais c'est plus ou moins passé.
C'est bien de se fixer des "mini-objectifs", ca passe plus vite. Et quand j'y penses, je me dis que ca va vite arriver (36 SA vendredi prochain soit pour moi maxi J-20) car il faut quand même se fixer 38 SA comme dernier objectif.

Pour vos zhoms, c'est pas simple pour eux non plus : perso, je suis pas la plus adorable des épouses en ce moment, il se tape tout à la maison et récompense : pas de gros calins depuis...trop longtemps.
Et puis, comme il me le dit, il ne ressent pas tout ce qu'on ressent, c'est abstrait pour lui...
Marie a raison, ca sera vite oublié tout ca.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
KUET-TG
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 08 Novembre 2009 à 19:03:30 »

Moi je n'ai vraiment pas a me plaindre de mon zom , il fait tout pour me faciliter la vie. C'est un réel bonheur!!!

C'est plus qui commence à saturer car je suis de plus en plus fatigué!!!! Mais bon je vais tenir le coup car comme vous dites j'ai trop hâte d'avoir mes deux amours dans mes bras!!!
Journalisée
Assynaii
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

eh ou ça fait 14 mois qu'ils sont nés ces amours !

« Répondre #2449 le: 08 Novembre 2009 à 20:55:59 »

OPALINE Ôôôôô^^o^paline que ton boss est beef comme on dit ! tu mérites toutes les louanges et c sur on va la créer sur le forum cette médaille du mérite si elle n'existe pas, hein les piliers  et modérateurs qu'en pensez-vous, on va faire une requête !!!!

Opaline a certes du mérite, mais je n'irai certainement pas à parler de médaille à décerner Les médailles, c'est pour les concours! Et un concours de celle qui bosse le plus longtemps en portant deux bébés pas ici!
Je préfère un concours de celle qui accouche le plus proche de son terme  Clin d'oeil mais comme on a parfois beau tout faire pour prendre soin de ses bébés à venir, le corps nous lâche parfois trop tôt sans qu'on n'y puisse grand chose, alors ce ne serait pas trop juste comme concours

J'aime beaucoup Edgar, moi Clin d'oeil

Bien d'accord AZERTY le mieux c'est d'en faire le moins afin qu'ils restent le plus au chaud ...et malheureusement la nature n'est pas tjs très équitable sur ce point là aussi ....Mais je voulais quand même souligner qu'Opaline (miss belgique des  janviettes!) n'avait pas les mêmes avantages sociaux que nous françaises qui nous plaignons souvent ;-) donc juste encore un peu de soutien pour son dur labeur qui doit se terminer cette semaine si je me plante pas !

Sinon merci pour vos idées bib je pensais à acheter 2 tomi ou nub* par bb car je ne pense pas faire chauffer le lait (ni le mien, ni celui en poudre : possible non ?) .. après on verra s'ils le veulent à cette température  Huh?
Aloys je veux bien le livret allaitement par mail STP thanks .

Sinon j'ai fêté mes 7 mois de grossesse hier ainsi que mes 32 ans ! week end sympa en famille mais nuit de plus en plus "angoissées" ...faut que je me calme .... là je psychote depuis 2 jours car mon nombril me fait mal il sort et picotte..aime pas ça brbbrbrbrbb ! hier j'y ai mm mis un pansement pour que les vetements frotte pas dessus   
peur comme delissima je crois de pas etre à la hauteur physiquement et nerveusement pour l'accouchement et le retour à la maison... faut qu'on se trouve des occupations saines (qui demandent pas d'activités physiques...) pour ne pas angoisser ....

heureusement chéri est là mais en a marre d'attendre lui aussi ...surtout au chomage c bien on est ensemble on profite mais parfois on s'enkylose et n'arrivons plus à apprécier ce temps ensemble encore à 2 pour pas longtemps : c bête hein ?!

demain matin: écho !! me tarde de voir leur position et mouvement !

bisous

Journalisée

L et E sont nés fin novembre 2009 : soeurette marche à 14 mois - frérot lui discute beaucoup ... scènes comiques de plus en plus fréquentes !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2450 le: 08 Novembre 2009 à 21:09:57 »

Oui, oui! j'en suis bien consciente Clin d'oeil et je sais bien qu'elle ne continue pas de bosser pour obtenir médaille et congratulations de notre part Roulement des yeux et je ne voudrais pas que ça donne des idées à d'autres d'en faire autant Je me dis qu'elle est plus à plaindre si c'est par non choix.

Allez encore un bon gros, énorme mois à tenir (presque 2 en fait ) Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 08 Novembre 2009 à 21:17:58 »

joyeux anniversaire assynai !!

delissima, oui j'me suis emelée les pinceaux entre anniv et semaines  Clin d'oeil
joyeux moiniversaire à toutes celles qui passent un nouveau mois !!

ça passe vite quand meme, meme si on est mal en point, profitons encore de nos gros ventres, de sentir les crevettes bouger, et surtout de les faire bien grandir !

pour vos zom qui vous "enervent" (comme le dit la chanson), c p'etre bien du aux hormones qui travaillent !
pour ma part, j'suis zen ; y'a des trucs qui m'enerveraient en temps normal mais là zen.

c vrai qu'ils sont pressés nos zom de voir les p'tites frimousses, car pour eux c moins concret.
et puis on le sollicite pas mal (les courses, et la cuisine, et patati...) tout ça pour moins de gros calins, alors pff ça doit pas etre drole pour eux !  Clin d'oeil

allez les filles, on tient le bon bout, 36ème semaine va vite arriver, et puis on est toutes là pour se soutenir !

Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 08 Novembre 2009 à 22:53:11 »

Bonsoir les filles

Ca me fait un bien fou de voir que je suis pas la seule et que je suis "normale"  Clin d'oeil

L'après-midi a été calme, pas trop mal hormis les contractions. Et ma puce a été adorable, je me suis endormie sur le canapé et elle est restée sage (30mn ) !! Quel amour !!!

Contente d'avoir mes exams demain car je sens moins mon garçon en ce moment.

Bisou les filles et bonne nuit  Souriant
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 09 Novembre 2009 à 08:50:06 »

bonjour bonjour j'ai pas ete tres presente hier mais je vous ai suivis av mon phone mais pouvais pas repondre les enfants ont squatter l'ordi ma BS leur a mis des dessins animes sur clefs USB donc voila pourquoi Sourire

bon anniversaire un peu en retard Assynaï!! Bisou
aloys moi aussi si ca te derange pas je voudrais le livret allaitement merci d'avance Bisou
j'espere que vous avez passer une bonne nuit ??
bon RDV a celles qui en ont
je vous dit a plus tard j'emmene noan a l'ortho bisous Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 09 Novembre 2009 à 09:57:42 »

salut !!!!
Bon anniv Assynai

c cool, cette nuit pour une fois bien dormie et.... aujourd'hui enfin, g mon echo "mesure" que je nai pas eu depuis le 1 er octobre (comme c t longtemps), donc autant dire que apres lassitude et petite baisse de moral  en fin de semaine, je pete grave la forme aujourd hui!!!
je crois aussi qu une journée en tete a tete avec zhom ma fait enormémement de bien
je suis reboostée, pour un moment j espere, hier c t menage dans ma maison ce que j avais du mal a faire depuis un petit moment, la je crois que d ici une semaine, je commence à laver et a repasser les petits habits des bébés
g un sacré regain d energie, d un coup! alors j en profite en faisant toujours attention biensur, je crois que le fer que je prends depuis 3 semaines, ma bien requinqué

et puis on a eu deux gars qui sont venus nous faire les travaux samedi, et ça commence à prendrfe  forme, d ici 2 semaines maxi, on est bon et on nettoie tout
comme ça apres je vais me lancer dans mes "finitions" a moi: collage de stickers, de cadres photos, etc

voilà! sinon rdv à 15h, j espere que ça va passer vite mais normalement oui, je fonce dans ma baignoire pour un bon bain, ensuite je prends mon temps pour me maquiller, me passer des cremes comme avant (ça fait un moment que je faisais pas, tout me fatiguait)

bon rdv aux autres qui en ont aussi, je crois que y en a pas mal!

sinon, courage, ya des hauts et des bas on dirait pour toutes en ce moment
moi il me reste 6 longues semaines avant les 36 37 SA mais en ce moment g l impression que ça va passer assez vite, car je me souvient quand il restait plus de 10 semaines, là j en pouvais plus!
c sur que la plupart ont 2 voir 3 semaines de plus que moi, donc je comprends que c encore plus dur, on verra d ici quelques semaines dans quel état d esprit je serais
en attendant je vais essayer de garder mon moral au top le plus longtemps possible

bonne journée a toutes!
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 09 Novembre 2009 à 10:02:19 »

bonjour .

moi non plus pas trop présente hier , travaux oblige bon ça avance mais pas assez vite a mon goût , je voudrais que ce soit déjà fini , je suis pas patiente , on se refait pas  
c'est vrai que comme vous , le corps commence a avoir du mal a suivre mal au dos , au cotes , remontées acides la nuit , contractions et essoufflements , sans parler des ligaments qui font souffrir et lesloulous qui tapent dedans .....ouilleouilleouille ....
bon allez on se bouste , ce matin une bonne douche un  peu de maquillage et je me suis coiffée et ben rien que ça ça va mieux........

mon mari est un amour aussi mais parfois je trouve qu'il ne voit pas se qu'il y a a faire et ça m'énerve alors c'est moi qui m'y colle .  que la maison soit en chantier ou bien rangée il fait pas la différence , c'est dingue quand même ......

parcontre comme l'une de vous disait plus de gros câlin depuis trop longtemps aussi , je culpabilise un peu vis a vis de mon mari mais franchement ça m'angoisse tellement ils sont bas et j'aurais trop peur de provoquer des contactions . sinon ma gygy ne m'a jamais rien dit a se sujet et vous Huh? Huh?

Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 09 Novembre 2009 à 10:05:48 »

bon rdv les filles et passez nous donner des nouvelles ......
Journalisée

delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 09 Novembre 2009 à 10:15:23 »

nous aussi ça fait environ 1 mois et demi 2 mois qu on fait plus les gros calins, j ai eu trop peur la premiere fois que j avais été aux urgences et que j ai été sous loxen
gyneco ma rien dit, mais celui qui ce jour la a fait l echo nous a bien fait comprendre q u il fallait éviter
mais comme gynéco ma dit de dire à la sage femme d eviter les touches vaginaux, je suppose qu un rapport complet, faut éviter aussi
on fait des petits calins différement en attendant, mais c dur
zhom dit rien mais je me rend compte que c long sans
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 09 Novembre 2009 à 10:28:47 »

ca me rassure , bon je pense qu'on est toutes dans le même cas , de plus qu'apres l'accouchement c'est pas gagner non plus ...... durdur
Journalisée

delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 09 Novembre 2009 à 10:43:27 »

oui c sur, c pas pour tout de suite!

concernant les remontées acides, c la cata pour moi aussi, à partir d u debut de l aprem jusque tard dans la nuit, j en souffre avec l impression que je vais me mettre a cracher du feu

niveau bidon, jecrois qu il a encore grossi ces derniers temps, quelques vergetures apparraissent et commencent a bien se voir malgré tous mes efforts de creme, et depuis quelques jours, je me rend compte que g beaucoup de mal a supporter le poids de mon ventre quand je suis trop longtemps debout:
les ligaments me tirent et ça brule, le dos me fait horriblement souffrir, et l impression que je vais tomber en avant
alors je suis obliger d eviter les sorties un peu longues

mais je suis contente car les mouvements des bebes sont tellement nets et forts que je m amuse a observer mon ventre qui bouge tout seul !  c rigolo, g une grosse bosse qui pousse tout d un coup, puis qui "rerentre", et des fois c des grosses vagues, ou alors une partie de mon ventre qui tremble quand une des deux s enerve et secoue ses jambes!
et hier j ai eu droit a nouveau au hocquet du bébé de droite, juste sous mes cotes, mon mari etait content de regarder ma peau sursauter a chaque hacquet!

et durant la nuit elles montent tellement haut, que le matin au réveil j'ai 2 grosses bosses sous les cotes bien visibles qu on caresse, ça donne vraiment la sensation d etre tres pres des bebes de pouvoir presque les toucher et en tout cas de les faire réagir

bon ben voilà, apres un second long monologue, je pars enfin dans mon bain!!!

a tout a l heure
Journalisée

Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: