Bonsoir à toutes,
Dellissima, on a la même DPA c'est assez amusant, demain commme toi, 30 SA, ouf, on tient le bon bout.
Pour ma part des grands coups de pompes mais cet après midi, grand moment d'énergie, j'ai nettoyé mes fenêtres de chambre à la Javel, une voisine m'a apporté le 2ème lit pour ma pepette, j'ai tout nettoyé et je suis maintenant prête matériellement à les accueillir, reste plus que les valises.
J'ai acheté en pharmacie des biberons dodie mam, l'avantage c que même le socle est dévissable, ce qui permet un bon nettoyage, ils sont en plastique sans bisphénol a, c apparemment ce qui se fait de mieux (6 roses, 6 bleus).
Je voulais allaiter mais déjà avec ma fille, j'avais peu de lait et j'ai dû arrêter à 1 mois alors avec 2 je préfère anticiper.
Sinon pour les lasagnes saumon épinard chèvre, j'ai pris la recette sur marmiton, ultra facile à faire et délicieux, en fait je m'entraîne à faire des repas familiaux bon et pas trop cher, devinez pourquoi

Ce soir je suis heureuse, mon chéri est là ce soir et nous passons le we tous les 2, enfin...
Delissima, ma dernière écho du 28 octobre, mon garçon pesait 1036 g et ma fille 1103 g, prochaine écho le 25 novembre.
A plus tard les filles.