coucou les filles ! ça fait un sacré bail que je me suis pas posée pour écrire ... c'est tellementy pas pratique en restant allongée sur canap, désolée pour les fautes de frappe !
bienvnue à notre janviette singleton ZABETH ! c génial d'avoir une expérimentée !!
pour ma part je me demande en ce moment si le lait tiré et congelé doit obligatoirement être chauffé pour le donner au bébé ?? carf on ne peut le laissser se réchauffer à teempérature ambainte j'imagine trop risqué pour le developpement bacterien ?? je suis en pleine,-liste de naissance donc questions pratiques sur le matos à prévoir pour les 1 er jours de retour à la maison surtout si c noel !! donc férié!
ici les bibous bougent fort fort fort je ne me fais pas de souci pur eux bien qu je n'ai pas de sf qui vienne à la maison et que je n'ai pas vu la gyneco echo depuis le 29 septembre.. commence à me tarder l echo du 9 noembre
par contre je crois que la miss ne s'est pas encore tournée à 32 SA ... tout est encore possible n'est ce pas ?
au fait je vous ai pas dit nos prenoms puisqu'on veut les garder secret mais à vous je peux le dire.... vous n'essaierez pas de nous faire changer d'avis :-) on s'est officiellement décidé hier avec mon homme ....ce sera LIVIA et EDGAR...puis surement 3 prénoms de plus chacun ... ben ouais on aime bien ça les prenoms ;,)
livia on a choisi depuis longtemps malgré qu'on hésitait avec eulalie qu'on adore aussi ... par contre dur pour le ptit mec...j'avais un peu de mal avec EDGAR car une de mes connaiisances d'adolescence s'appelait aisni et on avait qq affinités d'ailleurs

puis aussi car je trouve que pour un bébé c'est un peu "dur" comme son mais j'aime quand m^me bcp ce son pour un ptit gars alors .... j'ai juste peur que ça me rappelle trop mon pote , j'ai pas envie de ça ....mais ça plait bcp à chéri et à moi aussi ..
sinon je commence à avoir idée faire part...enfin mas faudra attendre plein de photos de naissance donc pas encore pret !! je commence sur publisher je crois histoire de mieux définir ce qu'on veut mais je sais pas si je me l'imprime ou si je fais imprimer...
est-ce que vous avez fait des albums pour bébés (grosssesse, premiered année) je voudrais le faire mais sais pas si j'achete une lalbum en librairie à compléter ou si je fais sur ordi puis belle impression sur livre....au départ je voulais le faire en entier mais je crois que j'ai surestimé mes capacités !
autre chose la plupart veulent allaiter mais achetez vous quand mm des bib avant la naissance ? si oui, combien et lesquels (je pensais à nub* ou tomi tipi pour pouvoir faire du mixte si besoin :les avez vous testé?)
LUDDY je trouve très bien que ton conjoint ne veuille pas partir maintenant, enfin je connais pas du tout votre couple mais pour toi ce sera peut etre plus simple pour finir la grossesse non ?
OPALINE Ôôôôô^^o^paline que ton boss est beef comme on dit ! tu mérites toutes les louanges et c sur on va la créer sur le forum cette médaille du mérite si elle n'existe pas, hein les piliers et modérateurs qu'en pensez-vous, on va faire une requête !!!!
PINK ton ventre est IMPRESSIONNANT ! espère que ton dos et tes genoux ne souffrent pas trop trop en tous cas tes loulous peuvent te dire merci de l'espace que tu leur offre ;-p
JESS joli ventre dessiné !
ah oui tiens j'y pense est ce que vous avez déjà moulé votre buste enceinte ? j'ai envie d'essayer...
TATOOMOI t pas folle de soulever une machine à laver pleine comme ça !! tu m'etonnes que chéri t'ais grondé

tu arrives à faire des nuits sans PIPI

j'hallucine moi j'y vais minimum 3 fois par nuit....c quoi le hic ??
EUH les lasagnes saumon epinards moi j'adore mais j'aime pas trop faire même si c simple ...je suis une calamité en cuiisne..je m'inquiète pour nourrir mes enfants d'ailleurs comment je vais faire ......

à part les confit de canard en bocaux et autre foie gras de ma tante je fais pas grand chose !! alors alors j'en appate certaines là non

je vais prendre de l'euphytose pour me déstressser ... ça marche bien je suis adepte mais faut en prendre bcp par fois jusq'à 6 8 dans la journée (quand j'allais vraiment pas top top : déréglement thyroidien..)
bon je vous souhaite bon dodo pour celles qui y sont déjà : de beaux rêves de bébés mignons et tout doux .... à plus (me tarde de voir les photos des bb mini AS)
La lourdingue de service today !!