22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 11:18:36
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 249486 fois)
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2385 le: 05 Novembre 2009 à 22:33:37 »

Je te comprends Jessyka !!! Hier j'ai pas arrêté de regarder ma Freebox pour voir si elles étaient régulières.

Zazine j'espère que ton petit gars aura bougé mais si c'est pas le cas, il a encore le temps  Clin d'oeil Et désolée pour ton loulou et son allergie ...

Bisou

Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Assynaii
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

eh ou ça fait 14 mois qu'ils sont nés ces amours !

« Répondre #2386 le: 05 Novembre 2009 à 22:46:30 »

coucou les filles ! ça fait un sacré bail que je me suis pas posée pour écrire ... c'est tellementy pas pratique en restant allongée sur canap, désolée pour les fautes de frappe !  
bienvnue à notre janviette singleton ZABETH ! c génial d'avoir une expérimentée !!
pour ma part je me demande en ce moment si le lait tiré et congelé doit obligatoirement être chauffé pour le donner au bébé ?? carf on ne peut le laissser se réchauffer à teempérature ambainte j'imagine trop risqué pour le developpement bacterien  ?? je suis en pleine,-liste de naissance donc questions pratiques sur le matos à prévoir pour les 1 er jours de retour à la maison surtout si c noel !! donc férié!
ici les bibous bougent fort fort fort je ne me fais pas de souci pur eux bien qu je n'ai pas de sf qui vienne à la maison et que je n'ai pas vu la gyneco echo depuis le 29 septembre.. commence à me tarder l echo du 9 noembre
par contre je crois que la miss ne s'est pas encore tournée à 32 SA ... tout est encore possible n'est ce pas ?
au fait je vous ai pas dit nos prenoms puisqu'on veut les garder secret mais à vous je peux le dire.... vous n'essaierez pas de nous faire changer d'avis :-) on s'est officiellement décidé hier avec mon homme ....ce sera LIVIA et EDGAR...puis surement 3 prénoms de plus chacun ... ben ouais on  aime bien ça les prenoms ;,)
livia on a choisi depuis longtemps malgré qu'on hésitait avec eulalie qu'on adore aussi ... par contre dur pour le ptit mec...j'avais un peu de mal avec EDGAR car une de mes connaiisances d'adolescence s'appelait aisni et on avait qq affinités d'ailleurs  Tire la langue puis aussi car je trouve que pour un bébé c'est un peu "dur" comme son mais j'aime quand m^me bcp ce son pour un ptit gars alors .... j'ai juste peur que ça me rappelle trop mon pote , j'ai pas envie de ça ....mais ça plait bcp à chéri et à moi  aussi ..
sinon je commence à avoir idée faire part...enfin mas faudra attendre plein de photos de naissance donc pas encore pret !! je commence sur publisher je crois histoire de mieux définir ce qu'on veut mais je sais pas si je me l'imprime ou si je fais imprimer...
est-ce que vous avez fait des albums pour bébés (grosssesse,  premiered année) je voudrais le faire mais sais pas si j'achete une lalbum en librairie à compléter ou si je fais sur ordi puis belle  impression sur livre....au départ je voulais le faire en entier mais je crois que j'ai surestimé mes capacités !
autre chose la plupart veulent allaiter mais achetez vous quand mm des bib avant la naissance ? si oui, combien et lesquels (je pensais à nub* ou tomi tipi pour pouvoir faire du mixte si besoin :les avez vous testé?)
LUDDY je trouve très bien que ton conjoint ne veuille pas partir maintenant, enfin je connais pas du tout votre couple mais pour toi ce sera peut etre plus simple pour finir la grossesse non ?
OPALINE Ôôôôô^^o^paline que ton boss est beef comme on dit ! tu mérites toutes les louanges et c sur on va la créer sur le forum cette médaille du mérite si elle n'existe pas, hein les piliers  et modérateurs qu'en pensez-vous, on va faire une requête !!!!
PINK ton ventre est IMPRESSIONNANT ! espère que ton dos et tes genoux ne souffrent pas trop trop en tous cas tes loulous peuvent te dire merci de l'espace que tu leur offre ;-p
JESS joli ventre dessiné !
ah oui tiens j'y pense est ce que vous avez déjà moulé votre buste enceinte ? j'ai envie d'essayer...
 TATOOMOI t pas folle de soulever une machine à laver pleine comme ça !! tu m'etonnes que chéri t'ais grondé  tu arrives à faire des nuits sans PIPI   j'hallucine moi j'y vais minimum 3 fois par nuit....c quoi le hic ??
EUH les lasagnes saumon epinards moi j'adore mais j'aime pas trop faire même si c simple ...je suis une calamité en cuiisne..je m'inquiète pour nourrir mes enfants d'ailleurs comment je vais faire ...... à part les confit de canard en bocaux et autre foie gras de ma tante je fais pas grand chose !! alors alors j'en appate certaines là non  
 je vais prendre de l'euphytose pour me déstressser ...  ça marche bien je suis adepte mais faut en prendre bcp par fois jusq'à 6 8 dans la journée (quand j'allais vraiment pas top top : déréglement thyroidien..)
bon je vous souhaite bon dodo pour celles qui y sont déjà : de beaux rêves de bébés mignons et tout doux .... à plus (me tarde de voir les photos des bb mini AS)
La lourdingue de service today !!
Journalisée

L et E sont nés fin novembre 2009 : soeurette marche à 14 mois - frérot lui discute beaucoup ... scènes comiques de plus en plus fréquentes !
Momo1978
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2387 le: 06 Novembre 2009 à 07:07:23 »

bonjour tout le monde,

réveillée depuis 5h, impossible de me rendormir... pfff, je m'entraîne en fait... mais j'ai quand même bien dormi, j'ai du m'endormir vers 22h, levée une fois (pour faire pipi bien sur) et après 5h...

Hier soir, au lit, j'avais l'impression que l'un des bébé voulait me passer dans le dos, il était carrément sur le coté, il forçait en +. C'est celui qui est en haut, en transverse, il veut pas comprendre qu'il y a de la place à gauche, il aurait au moins la tête en bas... mais bon.

Ah, et vous savez pas, hier, je suis allée au labo pour ma prise de sang, il y avait un papi et une mamie avec leur petit fils (2-3 ans). La mamie super stressée... Elle rencontre une de ses amie, et lui dit que le petit est malade, ils suspectent la GRIPPE....... ahhhhhhhhhhhhhh, g bien failli lui tordre le cou. S'il a la grippe, faut pas l'emmener au labo, y avait plein d'femmes enceintes en +.

J'ai commencé mes achats de noël, ma fille veut une cicciobello, dans un magasin près du labo, hier, cette poupée passait à 30? au lieu de 50?, ça valait le coup, manque de bol, ils en avaient plus, j'ai demandé à un gars en rayon, un stagiaire surement, "est ce que vous en recevrez d'autres?", "est ce que je peux le commander?" et il me dit, "ben, je c pas... faut venir régulièrement pour voir" et là, je lui montre mon ventre, quand même assez imposant, enfin j'passe pas inapercue, j'v pas faire la route tous les jours, j'v pas non plus dormir sur le parking.... quel idiot!!! ce magasin est à 1/2h de chez moi. Je l'ai commandé, on verra...

Voilà pour moi, mon petit roman du matin...
Journalisée

Maman de Elia (5 ans), Maëlys (21 mois), Naël et Soan (6 mois)
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2388 le: 06 Novembre 2009 à 07:42:36 »

Bonjour à toutes,
je viens de lire en long les derniers messages postés et OUFFFFFFF je vois que malgrès la fatigue évidente et je dirais normale vous allez toutes bien. Je suis désolée de n'être pas passée plus tôt et d'avoir délaissée votre post (en tant que MARRAINE j'ai honte!!!)...
j'espère pour toutes que vous n'avez pas de tracas sinon n'hésitez pas à en parler!!!
Pour vous resituer qui je suis et bien maman de "grumes" nés le 13.01.2009, je vous garantis que le temps passe à une vitesse!!!!!!!!!
Portez vous bien et prenez soin de vos bidous!!
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2389 le: 06 Novembre 2009 à 07:47:19 »

J'oubliais, j'ADORE vos photos, vos bidous sont magnifiques et ca REdonne envie, comme quoi ca m'a pas laissé de séquelles...
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2390 le: 06 Novembre 2009 à 08:11:44 »

bonjour tout le monde et bonjour marie enchantee  Clin d'oeil
bonne nuit ici av le temps gris
ce matin je vais allez passer prendre mes resultats de PDS et apres gueuler un ptit coup chez le notaire car je sent que la signature va pas se faire vendredi prochain et moi je ne veu pas attendre pour un papier soit disant qui manque de la part de la communauter si ca continue je vais y monter moi a la communauter grrr je suis un peu sur les nerfs ce matin 
les autres vous allez bien?? Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2391 le: 06 Novembre 2009 à 08:52:50 »

Bonjour à toutes !

Jessika, j'espère que ton billan avec la SF sera + et que tes contractions ne font aucun effet à ton col !

Coucou marraine

Assynaii : j'aime beaucoup vos prénoms surtout Livia. Pour tout ce qui est allaitement je ne peux pas t'aider car ici c'est bib, mais les filles vont prendre le relai ! En ce qui me concerne pour le moment j'ai 6 bib par BB (Rem*nd et BB conf* en verre). Et oui, je rêve un peu, mais bon il seront peut être comme leur frère et leur soeur, avec 6 bib par jour (l'espoir fait vivre!!!!!!)

Momo : en parlant de grippe A, moi j'ai rencontré 2 porteurs dans la journée d'hier ! un à l'hopital et l'autre c'est le directeur de l'asso d'aide à domicile que je suis allée voir pour un pb d'intervention la semaine prochaine ! mais bon il ne savent même pas si c'est la grippe A ou pas, à partir du moment ou il y a fièvre ils disent de faire comme si !

Sinon, hier journée chargée, labo puis prépa accouchement le matin puis piscine puis des factures à payer  , et un passage par le boulot pour faire un petit coucou et rapporter ma fiche de service ! Hier soir j'étais naze ! mais analyses sont comme d'hab, avec protéinurie cette fois ci ! à voir !

@+
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2392 le: 06 Novembre 2009 à 09:54:42 »

salut les filles!

g tout lu mais trop fatiguée ce matin
j espere que vos rdvs se passeront tous bien
je te souhaite qu il y ait pas de souci avec ton col jessyka, que ça fasse comme moi (pour l instant, je touche du bois quand meme) c a dire g des contractions parfois a se tordre de douleurs mais rien qui bouge
je veux allaiter, g aucune expérience, g pris un tire lait manuel avent, un biberon avent qui s y adapte
et 2 bib dodie initiation et 2 tetines vitesses 1 et 2 à vitesse <2, voilà, j espere surtout ne pas avoir a m en servir ou sinon j irais acheter d autres bibs si malheureusement ya besoin
l ideal c que les bib attendent les 4 5 mois des bebes et que je m en servent que pour la diversification apres
une question un peu bete: pas besoin de donner de l eau en plus quand on allaite?
g mangé des rillettes hier soir je crois qu il faut pas pour la listeriose mais javai trop envie, du coup je stress un peu là
bonjour marie!
demain je fete mes 30sa!
mon mari c tordu la cheville donc pour les travaux ce week end c un peu compromis et pourtant, on a pas de temps a perdre
et lundi echo avec mesures: vivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2393 le: 06 Novembre 2009 à 10:22:21 »

Delissima : parfois les envies sont plus fortes que la raison et puis il n'y a pas de raison ! sinon mdr pour la cheville de mr et du coup pour les travaux, j'espère que cela ne va pas durer trop longtemps !

Moi la prochaine echo "mesures" c'est le 19  Triste c'est long !!!

Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
luddy45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2394 le: 06 Novembre 2009 à 10:28:05 »

salut les filles, alors moi,j'ai reçu les primes de naissances donc j'ai commander la poussette sur CDM. Dans une semaine je l'aurais c'est super.

Hier écho a 30SA J1= 1709g et J2= 1851g. Ils vont bien c'est le principal.
Journalisée

Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2395 le: 06 Novembre 2009 à 10:33:04 »

Luddy
super pour l'echo, + de 3.550 kg de bb et quasi 2 kg chacun, c'est bien et en même teps cela explique des petits soucis de début de semaine !
Journalisée

delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2396 le: 06 Novembre 2009 à 10:44:38 »

il se l ait tordu mercredi mais na pas voulu aller aux urgences car il prefere avancer son chantier il  pouvait pas laisser ses gars seuls du coup il peut toujours pas prendre appui dessus et a besoin de bequilles
c pas rouge ni gonflé mais c douloureux toujours
oh vivement que les travaux "sales" finissent qu on fasse le grand menage pour l arrivee des bebes
on a meme decidé de pas enduire (car trop de poussiere), on va laisser comme ça pour le moment
la ya encore du placo a faire avec laine de vert le poile a bois a installer et les fenetres a changer des que les sous nous permettent de les prendre
bref, on restera dans du pas fini mais au moins ce sera a peu pres propre et c l essenetiel
on verra la suite des travaux surement a partir de l ete prochain

en attendant mon mari pourra profiter de ses filles car ça fait bien 2 ans qu il a passè tout son temps libre a renover la maison
on avait acheté une ruine en décidant de faire les travaux au fur et a mesure, et ben c long!

voila voila

je comprends que le 19 ça te parait long, ça fait 2 3 semaines que g l impression que le lundi 9 n arrivera jamais!

sinon, je commence a etre impatiente de tout, je suis tres fatiguée, je suis impatiente que les travaux finissent, que les bebes arrivent, bref, impatiente de tout, je trouve que le temps passe pas assez vite et du coup, g l impression de plus profiter de rien
faut que je me ressaisisse
et tant pis si zhom peut pas avancer ce week end, faut que je relativise et que je trouve des activités sympa qu on pourrait faire tous les deux, cela fait tres tres longtemps qu on s est pas retrouvé comme ça, faut que j arrive a me detendre et a pas stresser pour tout et rien et que je reapprenne a profiter de la vie simplement sinon je ne serais jamais a la hauteur pour mes bebes

bon, ça fait du bien de vider son sac
Journalisée

delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2397 le: 06 Novembre 2009 à 10:47:19 »

luddy tes bbs ont des bons poids!!!
le doc tas dit qu ils etaient dans la partie haute de la courbe?
il donne des estimations pour les poids a terme ou pas encore?
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2398 le: 06 Novembre 2009 à 10:55:45 »

Delissima

Cela fait du bien de vider son sac, et je te rassure pour autant, tu vas assurer avec tes bb ! c'est normal de trouver le temps long et paradoxalement dans 2 mois certaines d'entre nous regretteront leur "bidou", ce qui est difficile c'est d'être seule la journée et limitée dans les activités.

Pour ce qui est de ce week end, profitez en pour être tous les 2!

"Rome ne c'est pas faite en 1 j" et bien vous c'est pareil à la maison, vous avez de l'eau chaude et du chauffage, c'est tout ce qui faut pour les bb !
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2399 le: 06 Novembre 2009 à 11:23:21 »

bonjour les filles .
les bib moi aussi j'espere pas m'en servir tout de suite pour l'instant j'en ai que 2 avent avec tetine N°1 et deux en verre bebisol avec tetines a vitesse .
je pense que je vais en mettre quelqu'uns sur la liste de naissance pour pas etre tout le temps en train de les laver .

joli prenom assynai et pas courant en plus .

delissima ton mari devrai peut etre consulter quand même ( ha ses homme pour les faire aller voir un medecin !!!!!!)
pour les travaux on est dans le même cas poussiere et co , moi aussi je sature ......

luddy beau poids pour tes bb c'est super , 2 kg je trouve ca rassurrant ....

contente de voir que notre marraine nous a pas oubliée en même temps je comprend qu'avec 5 enfants ce soit pas facile

momo , je crois que les gens se rendent pas bien compte de notre etat , he oui apparement ca se voit pas assez , a chaque fois que je me met a une caisse prioritaire pour femme enceinte au super marché les gens ne me laisse pas passer , mais bon c'est peut etre plus de l'indifferance ils ont trop peur de perdre une place  dans la file ........

sinon j'attend la sf entre midi , alors je vous donnerai des nouvelles plus tard .

bon ap
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: