17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 19:04:55
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 246944 fois)
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1875 le: 16 Octobre 2009 à 10:20:26 »

et bien mois aussi j'ai du mal ce matin OH !!!!!!!

Donc je disais moi aussi, donc dpa au 30/01, ma gynéco m'a dit qu'ils avaient le champ libre à partir de Noel !

MiniAS: j'espère que tu vas vite trouver l'équilibre qu'il te faut, c'est à chaque fois 1 bien occupée !

Jessika : merci pour l'info, je vais voir ! je ne sais pas trop quoi faire pour le moment ! mais bon d'ici un mois je risque de galérer pour rester assise ! je vais déjà tenter le ciné avec mes 2 grands pendant les vacances !

Bonne journée à toutes

Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1876 le: 16 Octobre 2009 à 10:39:20 »

bonjour!

oui c super et rassurant de voir que tous les bebes poussent bien et prennent du poids regulierement
moi je verrai le 9 car rdv chez gygy 19 mais il prend pas les poids

vous a t on demandé de prendre rdv chez anesthésiste bientot?
je vais lui en parler lundi, je sais que certaines ont deja des dates

aujourd hui, je fais bain, epilation, un peu de preparation et paperasse aussi et ce soir mes beaux parents sont invités chez mes parents, donc, la journée devrait passer vite fait

moi ça doit etre pareil alors feu vert entre le 20 et 25 decembre, je demanderais aussi
mais je savais pas qu'ils pouvaient declencher que 15 jours avant
comment ça se passe en fait s'ils arrivent pas "tous seuls" au bon moment? on a une date pour declenchement? et est ce que on a plus d echo et monito pour verifier quil n y a aucune souffrance foetale sur la fin? et est ce qu on est donc un peu hospi avant declenchement, quelques jorus avant ou on y va le jour meme comme ça?
je vais en poser des questions lundi

bon tout ce que j espere deja c de tenir jusque au moins 37 sa on verra, ya pas de raison tout va bien pour l instant

je commence a avoir peur d une cesarienne
donc c a 33 sa qu on en sait un peu plus par rapport à la position des bébés?

j espere que le nouveau regime te conviendra mieux mini AS
c vrai que a jeun c peu 0,66, deja le jour de ma prise de sang à 0,74 g cru que j allais faire un malaise en attendant mon tour alors c pas bon d etre en hypo non plus

et ben vous avez toutes eu de bonnes nouvelles en tout cas cette semaine
vivement mon rdv lundi! je serais à 27 SA et quelques jours et c que mon rdv du 6 eme mois !
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1877 le: 16 Octobre 2009 à 10:40:59 »

c'est dommage que ça ne concerne jamais l'allaitement des jumeaux , j'espère qu'on sera épaulées a la mat .
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1878 le: 16 Octobre 2009 à 11:00:08 »

Delissima, tu as plein de questions aujourd'hui. Je vais essayer de te répondre sur qques unes :
- RDV anesthesiste : j'ai eu le mien le mois dernier mais a priori, bc de décembrettes l'auront le mois prochain !
- Pour le déclenchement : certains donnent des dates bien avant, d'autres voient "au jour le jour" : pour ma fille, je l'ai su l'après midi pour rentrer le soir. Pour mon fils, je l'ai su la veille. La, pour les jujus, c'est "dernière semaine de novembre", on avisera selon. Tu rentres soit la veille soit le jour même.
- Pour le suivi, sur la fin, tu peux avoir plus d'écho ou de monito, selon les gygy
- Bien sur que tu vas tenir jusqu'au 37 SA, il y a pas de raison...
- Les bbs peuvent se retourner jusqu'au dernier moment ! Pour la cesa, bcp d'entre nous ont peur. A ta place, je demanderais un cours de prépa dédié au déclenchement et à la césarienne. C'est ce que j'ai fait, et je n'ai plus du tout (presque plus) peur de la césa (même si je ferais tout pour l'éviter). Le plus dur pour l'accouchement, c'est l'inconnu. Plus tu es préparée, moins tu auras peur. Et renseignes toi sur les pratiques de la maternité (présence du père notamment) pour ne pas être surprise au cas où.

Jen, moi c'est tous les matins que c'est dur !

Jessyka,
c'est vrai qu'il y a jamais de reportage sur l'allaitement de jumeaux. Il y a des posts sur l'allaitement ici. http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,7.0
 C'est peut-être pas mal de te préparer avant, car selon l'équipe sur laquelle tu tombes à la maternité, tu seras plus ou moins épaulée. Et c'est en général au tout début que se joue un bon allaitement.
Rien à voir, mais toi qui est coiffeuse, tu conseilles quoi pour les cheveux frisés et secs (comme shampoing ou soins ?)
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Momo1978
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1879 le: 16 Octobre 2009 à 11:56:34 »

Nattylou, j'ai la même question que toi à poser à notre coiffeuse  ...
Ma fille a les cheveux frisés, c'est une horreur à démêler Pleurs, j'ai essayé des tas de produits, et j'en ai jamais trouvé un bon!!!

Jessyka, tu l'as bien compris, les crises de larmes de ma fille sont entre tes mains...  Clin d'oeil

Pour ce qui est de l'accouchement, je me suis préparée à toute éventualité. Et si césarienne il y a , je sais pertinemment que papa ne sera pas auprès de moi, même s'il a le droit, il a trop la trouille. Déjà, pour les ainés, il n'a jamais pu aller jusqu'à l'expulsion. Il est toujours obligé de sortir avant, il devient tout blanc, du coup, je lui dit de sortir, il revient juste quand il entend les cris...
« Dernière édition: 16 Octobre 2009 à 12:00:05 par Momo1978 » Journalisée

Maman de Elia (5 ans), Maëlys (21 mois), Naël et Soan (6 mois)
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 16 Octobre 2009 à 12:07:19 »

Bonjour les filles

Que de questions ce matin !!!!

Aujourd'hui, je suis trop contente, je vais avec ma maman faire un tour au salon du Bébé sur Paris. J'espère trouver des livres sympas sur l'allaitement des jumeaux à la Leche League. Et j'irais aussi sur le stand de la CAF, pour causer un peu avec eux.

Je vous raconterai demain.  Bisou à toutes et bonne journée
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 16 Octobre 2009 à 12:27:07 »

bonne journée Aloys!

Merci beaucoup Nattylou

et bon appetit a toutes!
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 16 Octobre 2009 à 14:14:12 »

Aloys : sympa le programme, bon après midi

Delissima : pour ta question relative à "l'arrivée" des BB, je crois que cela varie d'une mat à l'autre et de l'état de santé de la patiente et du BB. Si tout va bien, il semble que la majorité des mat laisse la grossesse se poursuivre jusqu'à 38 SA et on ne par le de déclenchement qu'à partir de ce moment là. Ensuite, tu as les cas ou une césa est nécessaire, là, on parle + vite de programmation. Pose toutes tes questions à ton gynéco cela te permettra d'y voir + clair et de connaitre les pratiques de la mat ou tu dois accoucher. Pour les BB, ils peuvent encore se retourner !

Jessika : tu as raison de faire des recherches, il faut que tu cherches un max d'info avant car comme te l'a dit Nattylou, tout dépend de l'équipe et du nombre de mamans qui seront avec toi à la mat.
As tu regardé si il existe des asso dans ton département ? et à la PMI ?

Bon après midi
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1883 le: 16 Octobre 2009 à 14:15:18 »

alors les filles pour les cheveux frisés il faut déjà utiliser un shampooing spécifique cheveux frisés ou cheveux sec que vous laissez agir un peu .
et de préférence des shamp de chez votre coiffeur ou de pharma parceque certains de grandes surface contien du silicone et c'est très mauvais ....

ensuite pour démêler un soin sans rinçage en spray ou en crème que vous mettez sur les longueurs mais jamais en racines pour pas que ça graisse , et surtout utilisez un gros peigne jamais de brosse ça casse les cheveux et ça les fait fourcher . d'ailleur si vous en utilisez une vous devez retirer des sacrées toufs et ça laisse des frisottis partout .

une fois par semaine un bon masque que vous laissez agir sur cheveux essorés dans une serviette chaude .

si vos cheveux sont très secs il existe des huiles a mettre la veille au soir pour une action toute la nuit , pensez a protéger vos oreillers et prenez un parfum agréable : pensez a vos mari qui dorment a coté ...lol

au niveau coiffage après avoir fait tout ça et si vous avez encore du temps mettez de la mousse spécial boucle ou crème bouclante et laissez sécher a l'air libre ou alors avec un diffuseur .

le lendemain si c'est plus très jolie après un dur nuit ( surtout en ce moment ) vaporisez un peu d'eau , les brumisateurs c'est super .

y'a un produit qu'on peut mettre tout les jours sur ses cheveux sec ou humides c'est de la protéine de soie : ça démêle ; ça hydrate et ça fait briller .....

bon si on a le temps de faire tout ça après l'accouchement c'est qu'on ai super balaise quand même...
et c'est un sacré budget aussi je vous le cache pas ...

au niveau marque je peux vous donner celle que moi j'utilise au salon et que je connais si ça vous interesse.

j'espère que ça vous aidera un peu les filles .
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1884 le: 16 Octobre 2009 à 14:30:56 »

les janviettes sont moins bavardes que les décembrettes !! 

a quand les prochaines echos ??

moi lundi 19 octobre, j'en serai a 31 SA, je vous raconterai....
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1885 le: 16 Octobre 2009 à 14:59:43 »

Merci pour tous ces conseils Jessyka. Je veux bien des marques ou des types de produits STP.

MiniAs, cool pour ton écho lundi, moi il faut que j'attendes le 28 octobre.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 16 Octobre 2009 à 15:33:45 »

pour les shamp , masques et produits de coiffage c'est la marque tigi .

le démêlant sans rinçage c'est du revlon equave 2 phases et la protéine de soie c'est cure soyeuse

de chez biosilk ( très cher mais hyper concentré ) j'aurais aimer vous mettre les liens mais j'y       arrive pas , comme ça vous auriez pu voir a quoi ça ressemble .
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 16 Octobre 2009 à 15:41:31 »

www.pacificshow.com
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 16 Octobre 2009 à 15:43:00 »

je crois que j'ai reussie donc ce lien la c'est pour la proteine de soie .
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1889 le: 16 Octobre 2009 à 15:47:36 »

www.ciao.fr/Revlon_Equave_2_Phase__206602 -
Journalisée

Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: