Voici les dernieres nouvelles de retour du rdv gynéco de ce matin, a 31 SA :
Bébé "gauche" est toujours en siege, il se presente le 1er, il est le plus grand et le plus gros : son poids est estimé a 1600 grammes
PC : 279 mm
BIP : 75,9 mm
C.A. : 265 mm
Fémur : 58,9 mm
Bébé "droite" est tête en bas, plus haut, donc en 2eme, son poids est estimé a 1400 grammes
PC : 275 mm
BIP : 74,7 mm
C.A. : 251 mm
Fémur : 56 mm
toutes les mesures sont dans les "normes", on a vu : les reins, le cervelet, l'estomac, la vessie, le cordon
les battements de coeurs sont réguliers
tension 12,7et le col est parfait
concernant le diabete, je dois toujours me tester 6 fois par jour, avant et apres les repas, mes taux sont bons mais dans la moyenne basse....
par contre, en suivant le regime j'ai perdu 2 kg !! le gynéco ne trouve pas ca inquietant, il dit que j'avais des reserves avant la grossesse !! sympa ...donc j'en suis a + 8,6 kg
sinon mauvaise nuit...je me suis reveillé a 2h30 pour faire pipi, les bébés ont alors decidé de faire la java !! a 4h, je me dormais toujours pas et de nouveau envie de faire pipi....sauf que quand je me suis levée du lit, j'ai pas pu me retenir !! j'ai filé aussi vite que posible aux toilettes mais
j'ai reussi a me rendormir vers 4h30, mais reveiller toutes les 30 min...et a 6h30 le reveil a onné pour aller au rdv gynéco a 8h ...