Quels sièges auto acheter?
PetitePimousse75:
Helene,
il faut regarder dans le manuel de ta voiture, au paragraphe des sieges ou des sieges enfants (si il y a une rubrique de ce type).
sinon sur le site de rom** ils donnent la liste des places autorisées en fonction de ton type de siege et de vehicule (seulement pour leurs sieges bien entendu)
Et sur le site que j'ai donne, quand on clique sur le lien à droite "Test: Sieges d' enfants en voiture 2010" ça donne des explications sur le positionnement du siege et aussi pour certains modeles de voiture si c'est autorisé par le fabricant à telle ou telle place et le niveau de protection.
NB: j'ai tjs été malade en voiture étant petite, et ce qque soit la place dans le vehicule.... ça n'a du arréter que le jour où j'ai moi même conduit....
Il n'y a pas longtemps il y a eu un reportage sur le sujet, et en ccl ils disaient que l'enfant ne doit pas lire, pas regarder de dvd..... en gros ne pas avoir d'info contradictoire entre son corps qui sent que le vehicule bouge, que lui ne bouge pas et qu'en plus il regarde un autre truc qui est statique ::) ::)
Pour des enfants en bas age c'est pas gagné!
PetitPoney:
C'est clair!!
J'irais vérifier ça, merci. Faut que je me renseigner vraiment parce qu'on va faire un long trajet sur plusieurs jours en août, j'aimerais pas risquer la vie de ma fille :-\ Mais a priori sur autoroute, y a pas de souci, c'est que quand ça tourne trop...
PetitPoney:
Bon j'ai vérifié dans le manuel et sur le site de Br*tax, et c'est tout bon, on peut les sièges auto sur toutes les places! Même tout au fond! Merci d'avoir attiré mon attention là-dessus :-*
twister:
bonjour!
quelqu'un connait les sièges axis* ceux qui tournent pour bien installer les petits?
merci par avance!!
Aloys95:
Oui je connais et j'adore !!! C'est vraiment hyper pratique et le papa a lui aussi adoré !!!!! Plus besoin de se rouler en boule pour attacher bébé, un vrai bonheur pour son dos !!!!
Un très bon achat !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente