Quels sièges auto acheter?

(1/28) > >>

muscovite:
Salut les filles,
Mes loulous ont 7 mois, ils font 7,6 kg et 6,4kg et nous les mettons dans les coques de la poussette pour les trajets en voiture mais ça commence à être très juste. Nous voudrions investir dans des sièges auto, qu'est ce que vous me conseillez? J'avoue que je suis un peu perdue quand je vois tous les modèles et les groupes.
Merci
Bises

*rose*:
genial muscovite, j'allais justement ouvrir un post!!!
je suis aussi à la recherche, les miens ont 9 mois et toujours dans les cosys de la jané. 8kg7 et 8kg3, les cosys disent jusqu'à 12kg, ils ont encore un peu de place, mais comme j'ai deja dit dans un autre post, nous partons au portugal cet été, donc, pas mal de km, et donc, il faut qu'ils puissent faire dodo comme il faut...

bon ba conseilleurs, nous vous attendons!!!

merci merci

Annette:
Attention avant de les passer dans un siège face à la route, l'enfant doit avoir 9 mois ET faire 9 kg  ;)

*rose*:
y a personnes d'autres qui voudraient nous aider?? :'( :'(

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Muscovite, choisis un siège de type 0+/1 : tes bébés doivent encore être dos à la route donc groupe 0, mais autant prendre un siège qui sera aussi utilisable dans un an ou deux donc groupe 1.
Pour le choix, tout dépendra de votre budget, de votre voiture, de la taille des ceintures de sécurité / de la présence ou non d'un système isofix...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante