Quels sièges auto acheter?

<< < (16/28) > >>

metissage:
Merci les filles, enfin si les réhausseurs simples sont retirés de la vente c'est qu'il ne sont pas assez sur ???

muguette:
Effectivement metissage et cela fait déjà un moment que l'on parle du manque de sécurité de ces  réhausseurs simples.
bises

Doumy61:
Bonjour,

Mes jumeaux ont maintenant 16 mois mais lorsque j'ai recherché le siège auto idéal, j'ai eu la même question . Aprés avoir regardé les différentes taille, j'ai opté pour des sièges auto groupe1 car j'avais peur que le maintien dans un siège auto 1/2/3 soit un peu juste.

PetitePimousse75:
Mise à jour des tests de crash version 2010: http://www.tcs.ch/main/fr/home/auto_moto/tests/kindersitze.html

les résultats sont en pdf dans les liens sur le coté droit.
Il y a en plus des conseils pour installer plusieurs sieges enfants à l'arriere d'une voiture.
IMPORTANT: certains modelesd e voiture sont non homologués pour placer un siege enfant en place du milieu sur la banquette arriere (en plus c'est une des places les plus dangereuses en cas de crash.... moi c'est celle là que j'appelle la place du mort...)

PetitPoney:
Y a moyen de savoir si la voiture est homologuée ou pas? J'ai récemment changé S de place, et ai installé son siège au milieu parce qu'elle vomit parfois en voiture, donc je me dis qu'en voyant la route ça pourrait le faire...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente