Quels sièges auto acheter?

<< < (14/28) > >>

Saralila:
On a des Britax 0+/1 depuis la naissance des filles, ils sont top (et utilisables jusqu'à 18kg).
Les filles sont passées face à la route vers 15 mois (elles pesaient alors 10kg), ça devenait vraiment juste niveau longueur des jambes.

A 2 ans passés, on les utilise encore souvent en position inclinée, les filles y dorment bien mieux qu'en position "droite".

Citation de: Platypuce le 14 Juin 2010 à 09:34:29

Au fait, question sûrement débile, mais vous avez pris des sièges de la même couleur ? J'ai lu que des parents prenaient des différents afin qu'ils aient chacun le sien ! Qu'en pensez vous ? ???

J'ai pris 2 couleurs différentes, mais sans attribuer de couleur particulière à chacune. Selon leur humeur, elles veulent le rouge ou le noir...  ::)

lauryanne:
coucou platy
pour les siege autos les loulous ont quitté leurs coques quand ils ont atteint les 9 kg et c'etait temps :P l'été ca passe mais l'hivers avec le combi c'est rikiki
nous avons pris des sieges qui vont jusqu'a 18kg et qui ,une fois l'age atteint se demonte pour n'avoir que le réhausseur :) par contre je regrette,mais a l'époque nous ni avions pas pensé,qu'ils n'est pas plusieurs positions,car quand les loulous s'endorment dans des sieges droits,c'est pas top au niveau du cou :-\
pour les couleurs,alexis a le bleu et quentin le rouge,comme ils n'ont pas le meme gabarie,les réglages sont différents ,quans on va dans la voitures ils savent de quel coté s'assoirs et il ni a pas de chipotages ;D
dernier petit truc ;D pense regarder si il sont entiérment dehoussable,j'ai deux vomitos en voiture et je peux t'assurer qu'il vaut mieux pouvoir laver les houses ;D ;D ;D

Aloys95:
Et juste pour info, les réhausseurs simples seront interdits à la vente après décembre 2010  :(

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
d'où tiens-tu l'info ? car jusqu'à présent, j'avais entendu une rumeur disant que...

Aloys95:
Ouh la, ma "source" est je crois un magazine parental. Sinon ça m'a été confirmé chez Auber*t à Metz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente