Quels sièges auto acheter?

<< < (13/28) > >>

Sev79:
petite rectif à ce que je viens d'écrire; on voulait un siège qui soit le plus longtemps dos à la route et la vendeuse a dit que c'était possible jusqu'à 14 kilos, mais qu'après le souci ce sont les jambes de bb qui tapent contre le dossier....

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: Platypuce le 13 Juin 2010 à 21:31:58

Citation de: jumeaux2007 le 11 Juin 2010 à 22:21:17

tant que tes puces n'atteignent pas 9 kg, c'est soit cosy, soit 0+/1 que tu dois choisir...

Oui je suis au courant. J'espère qd même qu'à 1 an elles feront leurs 9kg !

pour Guilhem (pourtant né à terme à environ 2,9 kg) on a dû attendre qu'il ait... j'sais plus trop, p'têtre ben 15 mois, pour qu'il atteigne les 9 kg ; là, il pèse environ 12,5 kg et aura 3 ans dans 2 mois...

Platypuce:
Moui...
Ma cousine de 18 mois pèse à peine 10kg ! Je trouve que mes puces sont assez petites, même si elles semblent être dans les normes de leur âge corrigé.
On verra bien. Tant que les cosys vont, je ne change pas. De toute façon j'en ai besoin pour la poussette.

Le kiddy semble être le seul siège 123 qui s'incline. Certains parents disent que l'on peut augmenter l'inclinaison suivant les sièges de la voiture. Les miens s'inclinent également à l'arrière. J'ai besoin de tester car nous partons tjs en vacances en voiture et pour 3000 à 5000 km sur  15 jours. Je ne sais pas si je roulerai autant avec des enfants, mais je veux qu'elles soient à l'aise dans leur siège.

Au fait, question sûrement débile, mais vous avez pris des sièges de la même couleur ? J'ai lu que des parents prenaient des différents afin qu'ils aient chacun le sien ! Qu'en pensez vous ? ???

Tycoat22:
Je vais peut-être en faire hurler certains, mais mes filles faisaient moins de 9 kg quand on est les a mises dans les Kiddy. En fait, plus qu'une question de poids, la pédiatre m'a dit que c'était une question de tonicité. C'est elle qui m'a dit que de passer aux sièges 1.
En plus dans les coques les filles n'étaient plus à l'aise car elles devaient replier leurs jamabes (elles sont plus grandes que grosses  ;D)

muguette:
Tycoat, j'ai fait la même chose avec mes deux premiers, avec aussi accord du médecin, ils ne pesaient pas 9 kg mais étaient devenues bien trop grands (en longueur) pour le cosy.
Bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente