Quels sièges auto acheter?

<< < (12/28) > >>

PetitePimousse75:
pour vous aider dans votre choix, un site à regarder avant d'acheter:
http://www.tcs.ch/main/fr/home/auto_moto/tests/kindersitze.html
je precise que je n'ai aucun interet là dedans et que je ne vends rien.... j'ai juste bossé dans le crash auto.... donc assez sensible sur le sujet....
y'a differents tests sur des sieges depuis 2005, et docn pour repondre à la question du tout en un, en general c'est pas ce qu'il y a de mieux en terme de securité..... normal vu que certaines pieces se demontent....
Bonne recherche, et si vous avez besoin d'un avis, n'hesitez pas

Platypuce:
Citation de: jumeaux2007 le 11 Juin 2010 à 22:21:17

tant que tes puces n'atteignent pas 9 kg, c'est soit cosy, soit 0+/1 que tu dois choisir...

Oui je suis au courant. J'espère qd même qu'à 1 an elles feront leurs 9kg !

Platypuce:
Citation de: PetitePimousse75 le 11 Juin 2010 à 22:27:05

pour vous aider dans votre choix, un site à regarder avant d'acheter:
http://www.tcs.ch/main/fr/home/auto_moto/tests/kindersitze.html
je precise que je n'ai aucun interet là dedans et que je ne vends rien.... j'ai juste bossé dans le crash auto.... donc assez sensible sur le sujet....
y'a differents tests sur des sieges depuis 2005, et docn pour repondre à la question du tout en un, en general c'est pas ce qu'il y a de mieux en terme de securité..... normal vu que certaines pieces se demontent....
Bonne recherche, et si vous avez besoin d'un avis, n'hesitez pas

Merci pour le lien ! C'est intéressant à savoir !
Moi je travaille avec les gens qui n'ont pas eu la chance d'être protégé par les nouvelles technologies. Voyant les dégâts, je recherche le meilleur pour mes enfants.

Platypuce:
Citation de: Tycoat22 le 11 Juin 2010 à 21:19:36

Très bon choix ;D (si on met de côté le portefeuille..lol). Les filles l'ont depuis leurs 8 mois, et on en est hyper contents. Je ne regrette pas l'investissement.

Je suis contente te trouver une maman qui l'a utilisé pour ses enfants des le départ. Tu n'as pas eu de pbl de gabarit ?
Je trouve mes puces assez fines. J'ai peur qu'à 9 kg le siège soit encore trop grand !

Sev79:
on vient d'acheter deux sièges-autos pour nos filles. elles ont 6 mois et sont assez à l'étroit ds les cosys, donc on a chosii des sièges 0+/1; ça va jusqu'à 14 kilos. jusqu'à 9 kilos dos à la route, puis face. les sièges-autos 0+/1 ne sont pas isofix (c'est la vendeuse qui l'a dit...), isofix c'est pour les 1-2-3. tu verras en testant les sièges que les 1-2-3 sont hyper raides, contrairement aux 0+-1.
on a opté pour les brita*x , avec réducteurs. petit conseil: achetez aussi des têtières pour que bb soit bien calé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente