Quels sièges auto acheter?
sylvie87:
Je rectifie ce sont des ultimax concord!!
muscovite:
Coucouc,
Sylvie, les sièges que tu as achetés, tu pourras les mettre face à la route quand tes loulous seront plus grands? Tu peux les utiliser jusqu'à leur 4 ans mais il y a des éléments à racheter ou des modif à faire?
Tu les as acheté où et combien si c'est pas indiscret?
Bises :-* :-*
sylvie87:
muscovite oui ces sièges s'inclinent au départ pour respecter le dos des bébés et des leur 9kg(je crois il faut que je rappelle le magasin pour être sure), tu les retourne face à la route comme des sièges auto classiques, pas d'autre modif à faire.
Ils sont un peu chers au départ car je les ai payé 260 euros car j'ai eu 30 euros de remise mais je m'en sers depuis la sortie de mat car ja'i pas pris de cosys. Une poussette canne direct aussi!
et l'endroit où je les ai acheté c'est chez new baby à...........perpignan alors que j'habite à la limite alsacienne.
Ce que je sais c'est deux autres mamans des décembrettes 2008 ont acheté les m^mes dont anne68, si tu veux lui demander où elle les a achetés.
Tu es d'où?
Bises
Georgettes:
Coucou Sylvie et oui j'ai les même sièges auto et tu as oublié un petit détail au fur et à mesure qu'ils grandissent on peut enlever les "cales" sous le tissu pour que loulou aie plus de place !
Côté achat tout bêtement chez "autour de b*b* " et payé 250 E avec la carte juju et + de l'assoc !
Et comme le dit mon pseudo moi je suis d'alsace (haut rhin)
On en est ravi et comme Sylvie on les a depuis la naissance pas de cosy chez nous !!
muscovite:
Bonsoir,
merci pour vos réponses.
Sinon, je suis du Nord
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente